Aide Cinema 4D
WallzyFullProject
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
WallzyFullProject Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WallzyFullProject Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis Wallzyfull et j'ai en cours un projet qui consistera à publier différentes vidéos. Pour cela, j'aimerais créer une introduction à mes vidéos, mais je ne souhaite pas acheté une licence pour Cinéma 4D, et je ne souhaite pas non plus cracké ce logiciel par respect aux programmeurs. Je cherche donc, une personne qui puisse me faire une introduction simpa.
Il me faudrait sur cette introduction:
Le texte en grand WALLZYFULL PROJECT
avec des textes plus petits: "BANDE ANNONCE" "CLIP VIDEO" "ZAPPING" "ET BIEN PLUS ENCORE..."
J'ai choisi comme emblème un Pingouin donc si c'est possible d'avoir sur cette introduction un Pingouin.
Et enfin, concernant les couleurs, je me suis basé sur du jaune, du gris et du blanc.
Pour plus d'information, me contacter. Je remercie d'avance le ou les internautes qui me proposeront leur aide :)
Au revoir, Wallzyfull.
Il me faudrait sur cette introduction:
Le texte en grand WALLZYFULL PROJECT
avec des textes plus petits: "BANDE ANNONCE" "CLIP VIDEO" "ZAPPING" "ET BIEN PLUS ENCORE..."
J'ai choisi comme emblème un Pingouin donc si c'est possible d'avoir sur cette introduction un Pingouin.
Et enfin, concernant les couleurs, je me suis basé sur du jaune, du gris et du blanc.
Pour plus d'information, me contacter. Je remercie d'avance le ou les internautes qui me proposeront leur aide :)
Au revoir, Wallzyfull.
A voir également:
- Aide Cinema 4D
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Mkv cinema - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher micro sur ampli home cinéma ✓ - Forum Matériel & Système
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 50 52 4f 4d 45 4e 45 55 52 - Forum C