La Dernière en date, Judith Denoporte

Homme de Mons - 13 mars 2012 à 23:31
 Volte - 14 mars 2012 à 08:49
Bonjour,

Suis décus des sites de rencontres... Cela fait plus de trois ans que je suis inscrit sur plusieurs sites mais a part des arnaques et des ennuis ...rien de bon. A plusieurs reprises j'ai été en contact avec des filles qui m'ont fait croire monde et merveille (par sms, msn, mail, viadeo, etc)mais au final cela m'a coûté beaucoup d'argent. Il m'a fallu du temps pour comprendre que dernière des photos de jolies filles se cache en fait des arnaqueurs qui utilisent des photos volées sur internet. Ben oui, comment imaginer que derrière une jolie blonde se cache en fait un Ivorien affâme d'arnaques...

Soyez prudent et surtout contacter ECOPS si vous êtes contacté par des filles du nom de Judith Denoporte, Melodie Mel, Leonie Brunet, Laura Duchez, Francine Ducharme, Rebecca Bourgontier, Eunice Tety, Estephanie Yadou.... pour n'en citer que quelques unes.

PORTEZ PLAINTES POUR AIDER LES AUTRES...
Merci

1 réponse

bonjour
dans ce cas les flics passeraient leurt temps à enregistrer les plaintes des pigeons inscrits sur les sites de rencontre. c'est strictement impossible, puisque de toute façon la personne en ligne n'est même pas identifiable!!
de plus, ces "filles" si toutefois c'en est, sont en Afrique, donc hors d'atteinte de la police française..

le mieux est déviter de s'inscrire sur ses sites merdiques... mais vu qu'ils viennent d'être cotés en bourse, la race des pigeons est en plein développement
1