Mon ordie est t-il bon pour battlefield 3
Teo
-
Teo -
Teo -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila j'aimerais beaucoup jouer a battlefield 3 sur pc mais j'ai peur que mon ordie ne puisse pas le faire tourner meme en low c'est pas important. je voulais savoir si avec mon ordi (c'est un acer aspire 5551G) je vais pouvoir y jouer.
Merci d'avancepour vos réponse.
Bonjour,
Alors voila j'aimerais beaucoup jouer a battlefield 3 sur pc mais j'ai peur que mon ordie ne puisse pas le faire tourner meme en low c'est pas important. je voulais savoir si avec mon ordi (c'est un acer aspire 5551G) je vais pouvoir y jouer.
Merci d'avancepour vos réponse.
A voir également:
- Mon ordie est t-il bon pour battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon ordi rame - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
9 réponses
Ben je marque ce que je lis alors AMD Athlon ll X2 processor P320 (2.1 GHz)
ATI monility Radeon HD 5470 Up to 2301 MB Hypermemory
4GB DDR memory
320GB HDD c'est qui faut donner ? ;)
ATI monility Radeon HD 5470 Up to 2301 MB Hypermemory
4GB DDR memory
320GB HDD c'est qui faut donner ? ;)
oui c'est bon je pense que ton pc est pret pour du battlefield, vu les caractéristiques que tu me donne le pc est récent :P
Pour être sur, va sur ce site et lance une analyse de ton Pc :
http://stagegeforce.geforce.com/GamesandApps/games/battlefield-3/GPUAnalyzer
Selon moi ta configuration est trop juste
http://stagegeforce.geforce.com/GamesandApps/games/battlefield-3/GPUAnalyzer
Selon moi ta configuration est trop juste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben merci mais vraiment je sait que je vais pas jouer en medium vraiment le LOW me suffit vraiment en attendant d'autre avis ;)
Minimum System Requirements
*Processor: 2 GHz Dual Core (Core 2 Duo 2.4 GHz or Athlon X2 2.7 GHz)
*Memory: 2 GB
*Hard Drive: 20 GB
*Graphics Card (NVIDIA): DirectX 10.0 graphics card with 512 MB RAM (NVIDIA GeForce 8, 9, 200, 300, 400 or 500 series with NVIDIA GeForce 8800 GT or higher performance)
*Graphics Card (ATI): DirectX 10.0 graphics card with 512 MB RAM (AMD ATI Radeon 3000, 4000, 5000 or 6000 series with AMD ATI Radeon 3870 or higher performance)
*Sound Card: DirectX Compatible
*Keyboard and Mouse
*DVD ROM Drive sa c'est ce qui donne comme configue minimale pour battlefield 3 sur nvidia donc je pensse que j'ai tout mes quand je fait le test il me disent:
*Processor: 2 GHz Dual Core (Core 2 Duo 2.4 GHz or Athlon X2 2.7 GHz)
*Memory: 2 GB
*Hard Drive: 20 GB
*Graphics Card (NVIDIA): DirectX 10.0 graphics card with 512 MB RAM (NVIDIA GeForce 8, 9, 200, 300, 400 or 500 series with NVIDIA GeForce 8800 GT or higher performance)
*Graphics Card (ATI): DirectX 10.0 graphics card with 512 MB RAM (AMD ATI Radeon 3000, 4000, 5000 or 6000 series with AMD ATI Radeon 3870 or higher performance)
*Sound Card: DirectX Compatible
*Keyboard and Mouse
*DVD ROM Drive sa c'est ce qui donne comme configue minimale pour battlefield 3 sur nvidia donc je pensse que j'ai tout mes quand je fait le test il me disent:
Votre PC ATI Mobility Radeon HD 5470 est ci-dessous les spécifications recommandées du jeu.
Le GPU recommandé pour profiter de Battlefield 3 est une GeForce GTX 560 ou AMD Radeon HD 6950 ou supérieur (la spécification minimale est une GeForce 8800/9800 GT). Vérifiez ci-dessous certaines options de mise à niveau. Visualiser les exigences de système complets Battlefield 3
Le GPU recommandé pour profiter de Battlefield 3 est une GeForce GTX 560 ou AMD Radeon HD 6950 ou supérieur (la spécification minimale est une GeForce 8800/9800 GT). Vérifiez ci-dessous certaines options de mise à niveau. Visualiser les exigences de système complets Battlefield 3