Problème de camera
ahmedsoua
Messages postés
23
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc tombe en panne au niveau système , je fais le restauration de système pour rendre a état initiale .
Alors le problème :
je trouve pas dans le poste travail icone de périphérique camera
comment je peux rendre icone de camera existe?????? pour que je fais des photos avec camera de laptop
merci d'avance
mon pc tombe en panne au niveau système , je fais le restauration de système pour rendre a état initiale .
Alors le problème :
je trouve pas dans le poste travail icone de périphérique camera
comment je peux rendre icone de camera existe?????? pour que je fais des photos avec camera de laptop
merci d'avance
A voir également:
- Problème de camera
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour,
1. Disposes-tu de DVD de restauration du système ?
2. Quel est le nom complet de ton modèle d'ordinateur ?
3. Quel est le système d'exploitation et est-ce un 64-bits ?
Cdlt.
1. Disposes-tu de DVD de restauration du système ?
2. Quel est le nom complet de ton modèle d'ordinateur ?
3. Quel est le système d'exploitation et est-ce un 64-bits ?
Cdlt.
Re,
1. As-tu, oui ou non, utilisé des CD ou DVD de restauration pour restaurer le système d'exploitation de ce Toshiba (soit tu as restauré un système d'exploitation présent su ton disque système, soit tu as restauré à partir de CD reçus lors de l'achat du Toshiba) ... ... ... mais c'est pas trop important pour ce qui concerne la résolution de ton problème.
2. Quel est le nom précis du modèle de Toshiba : il se trouve sur une étiquette collée en dessous du portable...
3. Le type de système XP présent maintenant se trouve dans Panneau de configuration > Système.
Vaudrait mieux s'assurer d'abord que ton XP est à jour via l'outil de mise à jour de ton Microsoft XP.
1. As-tu, oui ou non, utilisé des CD ou DVD de restauration pour restaurer le système d'exploitation de ce Toshiba (soit tu as restauré un système d'exploitation présent su ton disque système, soit tu as restauré à partir de CD reçus lors de l'achat du Toshiba) ... ... ... mais c'est pas trop important pour ce qui concerne la résolution de ton problème.
2. Quel est le nom précis du modèle de Toshiba : il se trouve sur une étiquette collée en dessous du portable...
3. Le type de système XP présent maintenant se trouve dans Panneau de configuration > Système.
Vaudrait mieux s'assurer d'abord que ton XP est à jour via l'outil de mise à jour de ton Microsoft XP.
syteme XP mais je cherche de quel bits mais mais je trouve pas 64 ou bien 32 bits
Vraiment le restauration de système change bcp de choses de pc comme des icônes disparus
Svp , aide moi de résolut cette problème!!!
merci