Impossble d'installer un logiciel.
Boogle
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Boogle Messages postés 143 Statut Membre -
Boogle Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible d'installer un logiciel (Toshiba blu ray disc player)
quand la barre de progression arrive au bout un message que je n'arrive pas à traduire correctement apparait : "Version of source build is not target build"
Sachant que j'ai déjà ce logiceil et que c'est pour le reparer que je veut le réinstaller, quand je le lance mon pc me met ....à cessé de fonctionné.
Merci d'avance.
Impossible d'installer un logiciel (Toshiba blu ray disc player)
quand la barre de progression arrive au bout un message que je n'arrive pas à traduire correctement apparait : "Version of source build is not target build"
Sachant que j'ai déjà ce logiceil et que c'est pour le reparer que je veut le réinstaller, quand je le lance mon pc me met ....à cessé de fonctionné.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossble d'installer un logiciel.
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Salut
As tu déjà mis à jour le logiciel installé ?
Si c'est le cas, il se peut que la réparation ne se fasse pas si la version présente sur le CD d'installation est antérieure.
Sinon, regardes sur le site Toshiba si le logiciel est proposé au telechargement !!
~~~~~~ Tout problème a sa solution !!!~~~~~~
...........................en théorie.............................
As tu déjà mis à jour le logiciel installé ?
Si c'est le cas, il se peut que la réparation ne se fasse pas si la version présente sur le CD d'installation est antérieure.
Sinon, regardes sur le site Toshiba si le logiciel est proposé au telechargement !!
~~~~~~ Tout problème a sa solution !!!~~~~~~
...........................en théorie.............................
La version que j'essaye de mettre et bien celle du fabriquant, que je n'ai pas mis à jour. Peut être que si je le désinstalle pour le réinstallé ça réglerai mes problèmes, mais vu que ce logiciel est vendu avec le pc ça n'embête. Si je le désinstalle et que ça ne change rien et bien je ne l'aurai même plus sur mon pc.