Excel Trier champ date écrites en anglais
arrakis75
Messages postés
148
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier CSV comme ci
administrateur;January-11;2
administrateur;February-11;7
administrateur;April-11;2
administrateur;July-11;1
administrateur;December-11;3
Quand je l'ouvre avec mon Excel 2003, je n'arrive pas à trier la date. Même en précisant la colonne des cellules en Date Anglais(US) March-01, le trie se fait toujours alphabétiquement.
Y-a-t'il un moyen d'arranger cela ?
J'ai un fichier CSV comme ci
administrateur;January-11;2
administrateur;February-11;7
administrateur;April-11;2
administrateur;July-11;1
administrateur;December-11;3
Quand je l'ouvre avec mon Excel 2003, je n'arrive pas à trier la date. Même en précisant la colonne des cellules en Date Anglais(US) March-01, le trie se fait toujours alphabétiquement.
Y-a-t'il un moyen d'arranger cela ?
A voir également:
- Excel Trier champ date écrites en anglais
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
6 réponses
Non, j'ai bien la date au format date d'ailleurs si je traduit les mois en français je peux trier au format au date.
j'ai l'impression qui bloque sur la langue si j'écris fevrier au lieu de février il ne comprends pas la cellule.
ou je vais un bien traducteur anglais/francais dans excel sur toute la colonne :)
j'ai l'impression qui bloque sur la langue si j'écris fevrier au lieu de février il ne comprends pas la cellule.
ou je vais un bien traducteur anglais/francais dans excel sur toute la colonne :)
Bonjour,
Alors votre exemple n'est pas identique à ce que vous avez.
Je viens de faire un essai avec des dates en anglais (Etats Unis) et celamarche sans problème.
Désolé.
Salutations.
Le Pingou
Alors votre exemple n'est pas identique à ce que vous avez.
Je viens de faire un essai avec des dates en anglais (Etats Unis) et celamarche sans problème.
Désolé.
Salutations.
Le Pingou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question