Animation shop dans PSP8

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2006 à 16:55
 bleuazure - 26 déc. 2007 à 08:01
Bonjour,
Je m'amuse beaucoup avec PSP8 et depuis ce matin, lorsque j'enregistre mes compositions sous PSP pour les ouvrir dans animation shop, j'ai un message à chaque fois que je veux les ouvrir dans animation shop :
"ceci n'est pas un fichier image PSP valide ???"
et un autre :
"D:/mes images/Bibliotheque multimedia/psp n'existe pas ou sa lecture est impossible - Veuillez vérifier le nom du fichier et les privilèges d'accès"
ai-je fait une mauvaise manipulation quelque part ? et comment rétablir la situation ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2006 à 06:42
Bonjour !
je vous signale que le problème est résolu. Au cas ou ça intéresserait quelqu'un, au lieu d'enregistrer en PSP dans Paint Shop, il faut enregistrer en Animation Shop.
Et tout rentre dans l'ordre.
Bonne journée à tous.
0
nn sa ne meteresse po et si tu veu savoir j'ai que 12 ans allor ne me dit po que je fai des faute ha ha ha
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2007 à 20:28
vous devriez prendre des cours d'orthographe, 3 fautes sur 6 mots cela fait beaucoup ! surtout pour "pondre" ça !
Bravo pour les formules de politesse et les échanges courtois, comme le préconise le forum : vous avez tout faux !!
0
Bonjour mamie didite, après tout ce que j'ai lu je constate que la politesse n'est pas de rigeur !! 12 ans selon moi c'est suffisament assez vieux pour avoir une bonne base en français.L'âge n'autorise personne a être impoli.......
0