Animation shop dans PSP8
Utilisateur anonyme
-
bleuazure -
bleuazure -
Bonjour,
Je m'amuse beaucoup avec PSP8 et depuis ce matin, lorsque j'enregistre mes compositions sous PSP pour les ouvrir dans animation shop, j'ai un message à chaque fois que je veux les ouvrir dans animation shop :
"ceci n'est pas un fichier image PSP valide ???"
et un autre :
"D:/mes images/Bibliotheque multimedia/psp n'existe pas ou sa lecture est impossible - Veuillez vérifier le nom du fichier et les privilèges d'accès"
ai-je fait une mauvaise manipulation quelque part ? et comment rétablir la situation ?
Merci d'avance.
Je m'amuse beaucoup avec PSP8 et depuis ce matin, lorsque j'enregistre mes compositions sous PSP pour les ouvrir dans animation shop, j'ai un message à chaque fois que je veux les ouvrir dans animation shop :
"ceci n'est pas un fichier image PSP valide ???"
et un autre :
"D:/mes images/Bibliotheque multimedia/psp n'existe pas ou sa lecture est impossible - Veuillez vérifier le nom du fichier et les privilèges d'accès"
ai-je fait une mauvaise manipulation quelque part ? et comment rétablir la situation ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Animation shop dans PSP8
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel photo shop - Télécharger - Montage photo
- Foot shop avis - Forum Consommation & Internet
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Online shop avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour !
je vous signale que le problème est résolu. Au cas ou ça intéresserait quelqu'un, au lieu d'enregistrer en PSP dans Paint Shop, il faut enregistrer en Animation Shop.
Et tout rentre dans l'ordre.
Bonne journée à tous.
je vous signale que le problème est résolu. Au cas ou ça intéresserait quelqu'un, au lieu d'enregistrer en PSP dans Paint Shop, il faut enregistrer en Animation Shop.
Et tout rentre dans l'ordre.
Bonne journée à tous.
robin puche
nn sa ne meteresse po et si tu veu savoir j'ai que 12 ans allor ne me dit po que je fai des faute ha ha ha