Virus gendarmerie
jerem628
Messages postés
3
Statut
Membre
-
benny -
benny -
Bonjour, je viens de chopé le virus gendarmerie mais j'ai trouve pleins de tutos sur la toile mais moi quand je lance le mode sans echec je n'arrive pas a acceder a mon bureau il me met direct la page du virus comment faire pour le supprime merci car je ne peut formate mon pc trop de photos merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Virus gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Salut,
Quelle est la version de Windows du PC infecté?
tu as vérifié si tu avais la main en mode sans échec ?
Quelle est la version de Windows du PC infecté?
tu as vérifié si tu avais la main en mode sans échec ?
Windows 7 avoir la main en mode san echec ? C'est a dire ? Car quand je lance en mode sans echec j'allume mon pc je lance en mode sans echec ensuite je rentre mon mot de passe windows et la ca se charge comme d'habitude mais sa va pas sur le bureau jai direct la page du virus et je ne peut rien faire merci d'avance
Remettre explorer.exe (meme si prèsent) sur la clef Shell.
Voir procédure : https://www.malekal.com/virus-gendarmerie-sur-seven-unicode-powa/
Voir procédure : https://www.malekal.com/virus-gendarmerie-sur-seven-unicode-powa/
Je suis daccord mais comment fait tu ? Car je ne peut me servir de lordi je n'arrive pas a acceder a windows du tout jai direct le virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, pour ma part mon ordinateur a été infecté par ce virus la semaine dernière voici comment je m'en suis débarré:
je suis sous windows seven, j'ai ouvert l'ordinateur et tout de suite appuyé sur la touche F11, j'ai ouvert l'ordi en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
j'ai télécharger Malwayrebites, j'ai fait un scan complet du PC, il a détecté deux virus "gendarmerie" et les a supprimé.
j'ai ensuite éteint mon ordi, je l'ai rallumé en mode normal et tout a fonctionné normalement !
depuis sur bcp de sites de téléchargement légal, ce virus est détecté par Malwayrebites et bloqué ...
mettre à jour Malwayrebites tous les jours et normalement ça bloque automatiquement, en tout cas chez moi ça fonctionne et le virus ne passe plus...
je suis sous windows seven, j'ai ouvert l'ordinateur et tout de suite appuyé sur la touche F11, j'ai ouvert l'ordi en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
j'ai télécharger Malwayrebites, j'ai fait un scan complet du PC, il a détecté deux virus "gendarmerie" et les a supprimé.
j'ai ensuite éteint mon ordi, je l'ai rallumé en mode normal et tout a fonctionné normalement !
depuis sur bcp de sites de téléchargement légal, ce virus est détecté par Malwayrebites et bloqué ...
mettre à jour Malwayrebites tous les jours et normalement ça bloque automatiquement, en tout cas chez moi ça fonctionne et le virus ne passe plus...