Virus en quarantaine pantoboom - Dernière réponse le 12 nov. 2006 1 réponse Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps quelques virus ont été mis en quarantaine par avast. Question: Sont ils toujours nuisibles? Y a t'il moyen de les supprimer? voici les bebetes: adware-gen trojan-gen sdbot-gen28 Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, si les virus sont en quarantaine pas de soucis à avoir Pour les supprimer tu ouvres Avast puis tu vas dans la section "quarantaine" représenté par un coffre je crois tu pourra les supprimer Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, si les virus sont en quarantaine pas de soucis à avoir Pour les supprimer tu ouvres Avast puis tu vas dans la section "quarantaine" représenté par un coffre je crois tu pourra les supprimer