Savoir temps d'utilisation de ma TV Samsung

Fermé
Umutisalive - 11 mars 2012 à 21:24
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 13 mars 2012 à 17:25
Bonjour,

J'ai acheté il y a trois semaines une nouvelle TV Samsung D8000.

Elle était magnifique au début mais il y a 4 jours j'ai une ligne verticale mauve qui est apparue. J'ai contacté le SAV et ils vont venir mardi. Il n'y a pas eu d'impact sur l'écran rien du tout. J'ai des doutes concernant mon revendeur. Je me demande s'il ne m'a pas refourgué une tv d'exposition.

Est-ce que vous pouvez me dire la manipulation à faire pour connaître depuis combien de temps la tv est utilisée ? Je sais que ça existe mais je n'ai pas réussi à trouver sur le net.

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
12 mars 2012 à 08:59
Ne cherchez pas à vous poser ce genre de questions, le produit vendu est sous garantie, votre vendeur a une obligation de résultats et de services. Lui retourner le produit pour réparation ou échange. Vous n'avez pas à payer ni le déplacement ni les réparations.
Dans la mesure du possible, il serait préférable de vous faire rembourser et d'acheter une autre marque. Insistez si nécessaire.
Regardez ses CGV.
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue55d8000-p10770/test.html
0
Umutisalive
13 mars 2012 à 15:10
Bonjour,

Désolé je n'ai pas pu écrire plutôt, merci en tous les cas d'avoir répondu.

Entre-temps, le technicien est passé ce matin et il a remplacé simplement la télévision.

+
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
13 mars 2012 à 17:25
Bonjour une fois prochaine choisis une autre marque, décidément Samsung c'est pas top!
Salut
0