"mon lecteur cd dvd e: ne lis pas les cd&quot

quenelle16 Messages postés 124 Statut Membre -  
quenelle16 Messages postés 124 Statut Membre -
bonjour a tous,

je suis nouvelle inscrite et j'ai mon lecteur cd dvd qui fé des siennes. Lorsque que met un cd il ne lis pas tous seul, je suis obligé d'aller dans exécuter et mettre e: pour voir les fichiers qui sont sur le cd. que se passe t'il, comment faire pour resoudre le probleme car quand je veux graver des fichiers en attente de gravure il me dis mettre un cd dans le lecteur e:, ce que je fé mé rien ne se passe; est ce que quelqu'un d'inscrit sur ccm peut m'aider svp merci pour vos reponse car ca urge il fo que je libere de la memoire
encore merci

quenelle16
A voir également:

3 réponses

picat Messages postés 149 Statut Membre 44

salut

Quenelle 16 & Isa ==> même combat ?? ou même personne ?
0
quenelle16 Messages postés 124 Statut Membre

coucou peux tu toujours m'aider je suis allé dans editeur de registre pour creer nouvelle clé mé la message erreur impossible de creer nouvelle clé erreur d'ecriture registre
merci
0

salut meme combat car meme personne je devais m'inscrire avant de poser ma question
excuse
0
picat Messages postés 149 Statut Membre 44

laisse tomber regedit pour le moment surtout si pas de sauvegarde préalable ; à moins que tu n'est envie de connaitre les joies du formatage et réponds sur isa stp même si c'est quenelle mais un doublon c'est pas terrible à gérer ; je te propose de solder celui-ci et que l'on voie sur Isa

verrouille stp et à demain en ce qui me concerne pour ce soir ce sera : bonne nuit
0

a demain alors bonne nuit!!!!!! et je verouille quenelle16
0