Mon ordi ne fonctionne qu'en mode sans echec

Fermé
auversteph - 11 mars 2012 à 18:26
pouebo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 11 mars 2012 à 19:47
Bonjour,
mon ordi a planté d'un coup!
je ne sais pas pourquoi; en tout cas, l'ecran restait noir, et rien a faire meme en rallumant plusieurs fois.......
j'ai pu le rallumer en mode sans echec et les fonctions de bases fonctionnent comme ça;
est ce un virus? ou alors un probleme d'une clé de registre manquante, où bien autre chose????
le problème, c'est que j'ai beaucoup de documents, photos.....dans mon ordi! je ne veux pas tout virer pour reinstaller windows; la communauté m'a déjà aidé par le passé! merci de me venir une seconde fois en aide
stéph63



A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 18:29
as tu deja fait une analyse complete?
0
salut, j'ai fait une analyse avec malwarebytes anti-malware
j'ai avira antivir sur l'ordi
j'ai fait egalement ad_aware
c-cleaner
registry-booster
et rien de plus rien de mieux....
du coup, je suis au dela de mes competences....
merci a toi si tu as des idées de programmes pour analyser mes soucis informatiques
0
en fait je ne sais meme pas quel programme faire tourner pour faire un diagnostic????????????????un idée??
0
et OUPS, j'avais oublié.............
avant le plantage, je n'avais plus aucune icone sur le bureau, et il etait impossible d'en remettre; est ce lié????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 19:14
As tu supprimé un dossier nommé DESKTOP si oui cela sort de mes competences
0
pouebo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
11 mars 2012 à 19:23
salut,
non je ne pense pas avoir supprimé cela
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 19:27
parce que si tu supprime un doublon de ce dossier tu na plus aucun icone et sa provoque l'instabilité de ton systeme.

as tu voulu "jouer" avec le gestionnaire des taches
0
pouebo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
11 mars 2012 à 19:36
non, je ne suis pas allé sur le gestionnaire de tache, mais il est vrai que les icones ont disparu il y a de cela environ 1 mois, après que mon petit monstre de 3 ans, un vrai geek, ait touché à mon ordi; je ne sais pas ce qu 'il a pu faire, mais c'est depuis que je n'ai plus d'icone
je suis allé alors dans le panneau de config, mais je n'ai rien pu faire!
par contre, malgré cela l'ordi fonctionnait bien
.....pendant 1 mois..... avant ce probleme
est ce lié??????????
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 19:38
je ne crois pas mais sa vient surement de ce dossier. enfin je pense. pendant ce mois il c passé quoi de special processus de + en + lent???
0
pouebo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
11 mars 2012 à 19:47
en gros, tu ne penses pas qu'il s'agisse d'un virus?
0
pouebo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
11 mars 2012 à 19:45
mon ordi est lent, mais je ne pense pas qu'il soit plus lent depuis ce dernier mois passé! ...............
en fait cela fait des mois que je trouve qu'il est lent.....
désolé, c'est une réponse de normand.............
0