Problème d'imprimante EPSON
Paulne
-
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour,
Sans avoir fait quoi que ce soit, à ma connaissance, tout à coup, mon imprimante (Epson) ne veut plus imprimer (met mon document dans la file d'attente avec mention Erreur d'impression) et m'adresse un message d'avertissement : "l'adresse IP configurée est déjà utilisée au niveau du réseau"
KESAKO ?
Sans avoir fait quoi que ce soit, à ma connaissance, tout à coup, mon imprimante (Epson) ne veut plus imprimer (met mon document dans la file d'attente avec mention Erreur d'impression) et m'adresse un message d'avertissement : "l'adresse IP configurée est déjà utilisée au niveau du réseau"
KESAKO ?
A voir également:
- Problème d'imprimante EPSON
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante pilote indisponible ✓ - Forum Matériel & Système
Peux-tu m'indiquer un peu plus pas à pas comment je dois procéder ? Je vais voir tout ça où ?
Ce qui me semble bizarre, c'est que j'ai juste cliqué sur Imprimer, comme d'habitude, sans avoir modifié quoi que ce soit...
Comment vérifier ces adresses IP ? Je n'ai qu'un PC. Je suis seule à aller dessus donc personne n'a pu me bidouiller quelque chose. C'est déjà une chose sûre.
Tu veux bien encore m'aider un peu ? Merci à toi par avance... :=)
tu as windows XP, vista ou seven ?
pour le voir tu fais Windows + R et tu tape winver
il faut que tu va dans Démarrer > Panneau de Configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et Partage > (dans le menu de gauche) Modifier les paramètres de la carte > tu clique droit sur ta carte réseau puis désactiver ensuite tu reclique droit sur ta carte réseau et activer
sa forcera ton pc a changer l'adresse IP es résoudra ton souci si c'est un ip identique a celui de ton imprimante.
Cordialement.