Caméra DCS-2100+

mitchou Messages postés 6 Statut Membre -  
tonyf50 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour à tous

j'utilise depuis peu une caméra IP DCS-2100+ de chez D-LINK, c'est une caméra avec ou sans fil.Le problème est que je n'arrive pas à configurer ma caméra en version sans fil.
En RJ45 croisé cela fonctionne correctement le problème est lorsque je retire ce câble.
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

ckg Messages postés 2 Statut Membre

Salut

j'ai la même camera que toi

il faut déconecter le cable et rebooter et ensuite cela marche

mon problème est que je ne sais pas recevoir les mail en mode detection de mouvement

en sequential pas de problème (donc le lien mail est bon ) mais pas en détection automatique

as tu la soluce?
0
tonyf50 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour g une camera d link 2100+ mais pas de logiciel pour pouvoir enregistrer mes video pouvez vous m'en indiqué un ?g ip surveillance mais je ne peu pas l'ouvrir sur mon ordinateur .je sais pas pourquoi ? merci
0
NeSaitRien Messages postés 64 Statut Membre 9

OUI mais dans quel ordre faut-t-il le faire ?
Faut-il retirer le RJ45 avant d'éteindre la caméra ?
Faut-il sortir du software de configuration avant de retirer le câble RJ45 ?
Faut-il rebooter en éteignant le caméra ou en actionnant le bouton reset ?
La caméra devrait semble-t-il garder la même adresse IP mais l'adresse MAC est bien différente ?
Comment configurer un router avec l'adresse MAC du Wi-Fi si on ne la connait pas puisqu'elle est inscrite sur la carte Wi-Fi mais sur aucun document fourni par D-Link ?
Pour obtenir une adresse IP déterminée, sait-on utiliser la distribution d'adresse IP statique possible avec les routeurs DLink ?
Pour moi rien n'est encore bien clair et c'est un coup de chance si le Wi-Fi démarre ???

On ne nous dit pas tout ce qui est utile de savoir !
0
dec

Pouvez vous m'aider a configurer ma caméra 2100 , Tout fonctionne sauf en wifi

Merci
0
NeSaitRien Messages postés 64 Statut Membre 9

Moi j'ai eu des difficultés à passer au sans fil car je n'avais pas indiquer correctement le nom d'identification du réseau Wi-Fi (SSID) du point d'accès du routeur dans le menu de configuration de la caméra.
Le moindre détail incorrect et rien ne fonctionne en Wi-Fi. Et rien n'indique où est l'erreur ...

Il y a 3 modes de reset de la caméra:
1 couper et allumer l'alimentation
2 actionner un court instant le bouton de reset (redémarre en recherchant une liaison filaire ou Wi-Fi)
3 actionner plus de 30 secondes le bouton de reset (exceptionnel car revient au firmware d'origine)

Pour ce qui est de l'adresse MAC il est utile de savoir que quand la caméra passe en Wi-Fi elle garde l'adresse IP de la liaison filaire mais aussi son adresse MAC. Ce n'est donc pas l'adresse MAC de sa carte Wi-Fi qui est émise. C'est pratique si on utilise un routeur pouvant faire du DHCP statique (comme le D-Link DI-624) sur base d'une adresse MAC; on peut ainsi fixer l'adresse IP de la caméra dans le routeur et pas dans la caméra.
0
tonyf50 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour g une camera d link 2100+ et je voudrais la mettre en wifi . mais il me demande quand je configure la camera (menu advanced ) un mots de passe(network key )ou je trouve ce mots de passe de cinq lettre maxi ?g unelive box mini merci a tous
0