Problème avec Counter Strike Source
TheMatrix
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anasse -
Anasse -
Salut a tous!
Voila j'ai installé Counter Strike Source sur mon ordi réssement mais j'ai un bug.A chaque fois que je lance Counter,un message d'erreur apparait : Runtime Error
Program:C://Program files/Counter-Strike Source/hl2.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an ansual way.
Sa marque sa et je sais vraiment pas quoi faire alors aidé moi svp!!!
Alex
Voila j'ai installé Counter Strike Source sur mon ordi réssement mais j'ai un bug.A chaque fois que je lance Counter,un message d'erreur apparait : Runtime Error
Program:C://Program files/Counter-Strike Source/hl2.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an ansual way.
Sa marque sa et je sais vraiment pas quoi faire alors aidé moi svp!!!
Alex
A voir également:
- Problème avec Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
4 réponses
regarde dans tes pare feu soit c'est celui de windows ou celui de ton antivirus selon ça version qui fait pare feu aussi mais généralement c'est celui de windows qui bloc tant que tu n'aura pas débloquer le programme que tu utilise par tes pare feu tu risque d'avoir ce genre d'erreur runtime ou des deconnection pendant le jeu . fait ta config et ca roulera tout seul.
Merde j'ai aissayé et sa marche toujours pas!
Je les réinstalé et otu et j'ei configuré mon par feu et sa marche toujours pas... =( Merci quand même de vouloir m'aider!
=) alex
Je les réinstalé et otu et j'ei configuré mon par feu et sa marche toujours pas... =( Merci quand même de vouloir m'aider!
=) alex
BONJOUR à TOUS ,
Moi Mon probleme c'est que l'orsque je lance n'importe quel serveur on me met : ''Le bâti Filesystem échoue , Le bâti Filesystem de Steam échoué avec l'erreur 5 aucuns serveurs de contenu de Steam sont disponible'', c quoi le probleme 5 ? pourtan avec mes potes sa marche mais pas moi je compren pa ! est-ce que on peut m'aider
MERCI !
Moi Mon probleme c'est que l'orsque je lance n'importe quel serveur on me met : ''Le bâti Filesystem échoue , Le bâti Filesystem de Steam échoué avec l'erreur 5 aucuns serveurs de contenu de Steam sont disponible'', c quoi le probleme 5 ? pourtan avec mes potes sa marche mais pas moi je compren pa ! est-ce que on peut m'aider
MERCI !