[HL²]Je ne peux pas jouer a CSS !

nikola94 Messages postés 2 Statut Membre -  
 twentycent31 -
Bonjour ,
J'ai acheté il y a quelques semaines counter strike source , j'ai jouer pendant quelques jours mais récemment plus rien !
Quand je lance le jeu , et qu'ensuite je vais dans recherche serveur , les criteres sont déja configurées sur :
Temps de latence -100>Non Sécurisé > Dust_2>Joueur dans la partie > Serveur sans pass ...
Et l'actualisation se lance automatiquement sauf que rien ne ce passe et tous mon Pc commence a buger , les cliques de ma souris ne font rien , les Ctrl + alt + suppr non plus en passant par ALt + F4 et touche Windows ! :(
Et pour finir j'entent un son pas tres agréable qui se répete !
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci :
Nikola

10 réponses

Chlagevuk Messages postés 35 Statut Membre 357
 
J'ai eu ce probléme avec le pare-feu Zonealarm qui bloque hl et attend une reponse de votre part sauf que c'est quasi impossible de le faire vu que hl "freeze". Depuis j'ai changer de pare-feu ( COMODO firewall) qui bloque l'acés au net en attendant que vous l'autorisiez mais qui permet de revenir au bureau pour valider et ne "freeze" pas hl ca vient peut-être de la.
0
Twentycent31
 
Bonjour,
J'ai également un probleme avec CSS, mais pour moi à chaque fois que je lance le jeu, j'ai juste l'image de fond du menu et "chargement ecrit en bas a droite de l'ecran. Ensuite le jeu se ferme et une fenetre avec le logo HL² (engine error) s'est ouverte avec ecrit: " Failed to lock buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer " je clique sur OK puis une seconde HL².exe - Erreur d'application s'ouvre et me dis: " L'instruction à "0x0fec3e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e3da1a0". La mémoire ne peut ete "read". Et je clique une nouvelle fois sur OK pour finalement revenir au point de départ!

En esperant avoir des réponses.

Merci.
0
romano
 
reinstallation de css et configuration du parfeux dans ton cas bonhomme ^^
bonne chance
0
Twentycent31
 
Merci ROMANO ! Jvais essayer ca dessuite et je viens te dire si ca a marché! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romano
 
ok et viens nous voir sur un de nos sites counter strike http://akon3.gotserv.net
et demande romano ou pxl pour plus d'information nous sommes dispo sur ts tous les soirs jusqu'a 1h du matin pour aidé nos amis de cs cz et css ^^
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
 
désactive ton pare feu avant de lancer cs et ésai de jouer
0
romano
 
en moyenne cela passe dans mon cas, mais prends pas de risque non plus test en mini et si sa blok desactive le
0
Twentycent31
 
Merci pour toutes vos reponses. Je vais d'abord essayer de baisser la protection de mon pare feu. On vera par la suite =P
0
romano
 
si cela ne marche pas je pourrais te depanner online des 18h pour cela contact moi par mail:
rmn86@live.fr
0
twentycent31
 
Salut tout le monde.

J'ai trouvé la cause du probleme!
J'ai en fait une carte graphique pas assez puissante... J'ai deja desinstaller et réinstaller sans résultats.
Le probleme vient de ma carte graphique qui en péte a chaque fois que je lance le jeu !!

Encore Merci.
0