[Battlefield 2142] Ré-installation qui tue !
DeadinactioN
-
DeadinactioN -
DeadinactioN -
Salut a vous !
J'ai du ré-installer Battlefield 2142 car j'ai formater mon ordi. J'ai installer la premiere patch que tout le monde a et tout étais ok mais quand je rentre dans mon account, je n'ai aucun stats ni ranks ou récompenses ... j'ai pensé que c'étais EA qui déconnait encore comme dans les premiers jours mais ca ne fais ca a personne que je connais. Mon score existe encore sur le net et je continus tjr de le voir In Game mais ... impossible de voir le suivi dans mon jeu qui reste vraiment stable comme si il étais viège. LA question que je me demande c'est : Est-ce possible que j'aille effacer des trucs important en formatant mon ordi .. pour ne plu pouvoir voir mes scores dans l interface du jeu !?
Merci
J'ai du ré-installer Battlefield 2142 car j'ai formater mon ordi. J'ai installer la premiere patch que tout le monde a et tout étais ok mais quand je rentre dans mon account, je n'ai aucun stats ni ranks ou récompenses ... j'ai pensé que c'étais EA qui déconnait encore comme dans les premiers jours mais ca ne fais ca a personne que je connais. Mon score existe encore sur le net et je continus tjr de le voir In Game mais ... impossible de voir le suivi dans mon jeu qui reste vraiment stable comme si il étais viège. LA question que je me demande c'est : Est-ce possible que j'aille effacer des trucs important en formatant mon ordi .. pour ne plu pouvoir voir mes scores dans l interface du jeu !?
Merci
A voir également:
- [Battlefield 2142] Ré-installation qui tue !
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Oublier ca. J'ai trouvé le probleme. L'horloge Windows n'étais pas a la bonne heure... aussi ridicule que ca. il étais 23h15 mais c étais a 11h15 .... un coup a la bonne heure et au bon fuseau... tout mes stats étais updater comme il faut... Vérifier ca pour si vous croyez avoir le meme probleme !
Ciao !
Ciao !