Problème imprimante

Yaos -  
keujmat Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une imprimante HP Laserjet 2420 elle est branché via USB ( windows vista ) et elle se détecte bien , s'installe et dans le gestionnaire de périphérique elle est bien présente mais une fois que je lance mon document word et que je veux imprimé mon imprimante n'est pas la ??? mystère

Merci d'avance :)

5 réponses

keujmat Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Dans Démarrer/Périphérique et imprimante
ton imprimante est bien présente (HP truc Much) ?
0
Yaos

non elle n'y est pas :( mais dans le gestionnaire de périphérique elle y est
0
keujmat Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sa suffit pas d'être present dans gestionnaire de périph...
Tu a le CD d'installation des drivers HP ?
Si tu met le CD tu installe ce qu'il te demande, et normalement c'est magique ca devrait marcher
0
Yaos

non, en fait l'autre imprimante qu'on avait a rendu l'âme et on a pris notre ancienne et j'essaye de la faire fonctionner depuis tantôt et ça fontionne pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut installer le drivers et/ou le software
donc direction =>
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?taskId=135&cc=us&lang=en&prodSeriesId=416419&prodTypeId=18972

télécharge la version nécessaire, installe et ca devrait fonctionner !
0