Ecran qui grésille, un pokémon rare ?
Pokéfan
-
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens m'informer ici car quelque chose me perturbe assez : Parfois quand je joue, toutes les 5-6 cases mon écran se met à faire un petit grésillement, j'ai pourtant vérifié, le pokémon légendaire que je traque est à l'autre bout de la carte ! Cela m'est arrivé sur la route 212 et à l'aire de Détente. Est-ce que ça pourrait être un pokémon rare ? Merci d'avance ;)
A voir également:
- Pokemon emeraude occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Sur mon jeux pokémon diamant et perle,comme je l'ai compris dans la description,à aucun moment j'ai eu de grésillement.Il se peut que ce soit un probléme de ta DS ou de ta carte de jeu.
Comment qualifirais-tu l'état de ta DS ?
-achat récent
-comme neuf
-écran rayer
-impossible à la revendre *
-Fin de'utulisation de la console
*articulation casser,écran rayer,ne capte plus le stylet.
Je te mettrais au courant quand la réponse sera reçu.D'ici là je vous souhaite une agréable visite du site CCM ( comment sa marche.net) au revoir.
Comment qualifirais-tu l'état de ta DS ?
-achat récent
-comme neuf
-écran rayer
-impossible à la revendre *
-Fin de'utulisation de la console
*articulation casser,écran rayer,ne capte plus le stylet.
Je te mettrais au courant quand la réponse sera reçu.D'ici là je vous souhaite une agréable visite du site CCM ( comment sa marche.net) au revoir.
Pokéfan
J'ai 3 DS à la maison : Une "comme neuve", une "impossible à revendre" (mais qui fonctionne très bien, c'est quelque chose de réparable facilement) et une "achat récent". Ca me le fait sur les 2 premières, je n'ai pas essayé sur la troisième !
Salut.
Je viens de me lancer sur Soulsilver et Noire 2, et là, Ô surprise, le même grésillement. Mais j'ai fait le test: Quand j'ai un pokemon qui est empoisonné, ça me fais ça, et pas pour d'autres problème de statut. NB: J'ai aussi changé de DS, pour une 3DS XL.
Je viens de me lancer sur Soulsilver et Noire 2, et là, Ô surprise, le même grésillement. Mais j'ai fait le test: Quand j'ai un pokemon qui est empoisonné, ça me fais ça, et pas pour d'autres problème de statut. NB: J'ai aussi changé de DS, pour une 3DS XL.
J'ai le même "grésillement", mais seulement quand je me déplace en longue ligne droite. Bizarrement, ça disparait quand je fais soigner mes pokemons au centre. C'est peut-être eux qui me font un signe? MDR
Ca vient peut-être de la DS. La mienne à 3 ans.
Ca vient peut-être de la DS. La mienne à 3 ans.