Apache ne marche pas !!!!!!!!!!
reda-100
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai télecharger XAMPP j' ai Apache, l MySql et FileZilla.
1) Il n' y a que Mysql qui fait running en vert quand je clique sur start alors que moi je veut utilise Apache.
2)Quand je clique sur start pour Apache on m' ecrit:
Busy
ERROR: Apache service not started
remarque: quand je clique sur admin pour Mysql ca me donne une page introuvable.
quand je clique sur start pour FileZilla on m'ecrit:
Busy
FileZilla started
Que faire pour que apache marche
Merci d' avance
J' ai télecharger XAMPP j' ai Apache, l MySql et FileZilla.
1) Il n' y a que Mysql qui fait running en vert quand je clique sur start alors que moi je veut utilise Apache.
2)Quand je clique sur start pour Apache on m' ecrit:
Busy
ERROR: Apache service not started
remarque: quand je clique sur admin pour Mysql ca me donne une page introuvable.
quand je clique sur start pour FileZilla on m'ecrit:
Busy
FileZilla started
Que faire pour que apache marche
Merci d' avance
A voir également:
- Apache ne marche pas !!!!!!!!!!
- Apache openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Apache laragon - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wampserver apache ne démarre pas - Forum Programmation
- Apache n'interprète pas PHP - Forum Redhat
- Ftp apache ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
Normalement xampp t'as installé apache, donc tu peux lle démarrer mauellement, soit en allant dans les services en administrateur et en démarrant le service manuellement soit en allant dans le répertoire d'apache et en lancant httpd.exe.
Personnellement, j'ai arrêté d'utiliser wamp ou xampp suite à ce genre de problèmes, c'est plus rapide et intéressant d'installer apache php et mysql à part.
Normalement xampp t'as installé apache, donc tu peux lle démarrer mauellement, soit en allant dans les services en administrateur et en démarrant le service manuellement soit en allant dans le répertoire d'apache et en lancant httpd.exe.
Personnellement, j'ai arrêté d'utiliser wamp ou xampp suite à ce genre de problèmes, c'est plus rapide et intéressant d'installer apache php et mysql à part.