A voir également:
- SMS sur iPod
- Sms stop 36200 - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Programmer un sms sur iphone - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
5 réponses
Si tu es en 5.0 ou suppérieur, théoriquement, l'application iMessage devrait marcher. D'après Apple, elle est censé autoriser l'envoie de messages gratuit en connexion wifi vers les autres appareil sous iOS5 ou plus.
C'est pas possible d'envoyer ça à des personnes qui n'ont pas de produits apple ni même l'application. Désolée.
Si par exemple tu connais quelqu'un avec un iphone et que t'as un ipod touch je sais que ça marche avec l'appli messages parce que je le fais ^^. Et en fait tu te connectes à partir de ton adresse mail avec un ipod vu que ce n'est pas un téléphone.
Si par exemple tu connais quelqu'un avec un iphone et que t'as un ipod touch je sais que ça marche avec l'appli messages parce que je le fais ^^. Et en fait tu te connectes à partir de ton adresse mail avec un ipod vu que ce n'est pas un téléphone.
Je sais, je l'ai dis.
Mais après, une telle applications n'existe surement pas, et surtout pas gratuitement, car sinon, les opérateurs n'auraient plus grand chose.
Mais après, une telle applications n'existe surement pas, et surtout pas gratuitement, car sinon, les opérateurs n'auraient plus grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même.