SMS sur iPod

Anonyme -  
 jeyjey -
Bonjour,
Je voudrais avoir une application où on peut envoyer et recevoir des SMS ilimités à n'importe qui sans que la personne à qui je voudrais envoyer le SMS ai forcément l'application. Et si possible appeller aussi.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Si tu es en 5.0 ou suppérieur, théoriquement, l'application iMessage devrait marcher. D'après Apple, elle est censé autoriser l'envoie de messages gratuit en connexion wifi vers les autres appareil sous iOS5 ou plus.
0
Anoyme

Oui, je l'ai mais je voudrais une application qui envoie à n'importe qu'elle personne sans que cette personne ai cette application. Comme un portable mais sans forfait.
Merci quand même.
0
Bwaah Messages postés 99 Statut Membre 16

Ce n'est pas possible, ce n'est pas un téléphone, mais bien un appareil conçu à la base pour écouter de la musique....
0
sami

C'est pas possible d'envoyer ça à des personnes qui n'ont pas de produits apple ni même l'application. Désolée.
Si par exemple tu connais quelqu'un avec un iphone et que t'as un ipod touch je sais que ça marche avec l'appli messages parce que je le fais ^^. Et en fait tu te connectes à partir de ton adresse mail avec un ipod vu que ce n'est pas un téléphone.
0
Anoyme

Ok. Merci quand même.
0
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Je sais, je l'ai dis.
Mais après, une telle applications n'existe surement pas, et surtout pas gratuitement, car sinon, les opérateurs n'auraient plus grand chose.
0
ZARIEY

il y en a pleins .Il y a ,global aq lite ,mai celle qui marche le mieu c' est friend caller
0
ZARIEY

et il y a aussi sms touch
0
andrey-ann Messages postés 11 Statut Membre

text plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeyjey

Excusez-moi mais d'après ce que je sais tu peux très bien avoir les applis, mais c'est un ipod alors tu ne peux pas téléphoner ni envoyé des mails( si tu peux mais il faut rajouter un micro ou un truc comme ça je sais pas trop)
0