Imprimante qui ne fonctionne pas

Thomas -  
 Thomas -
Bonsoir,

J'ai acheté une imprimante très récemment, mais je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordinateur fixe.
La première fois je l'ai installé avec un câble USB de ma précédente imprimante, car mon PC n'a pas de carte WIFI.
Après une installation ratée via le CD-rom vendu avec, j'ai pu imprimer quelques fichiers. Mais quelques heures après dès que je voulais imprimer quelque chose, les fichier resté dans la fil d'attente.
J'ai donc réinstallé les pilotes et autre logiciels mais cette fois l'installation fût un succès.
mais toujours cette incapacité d'imprimer.
Par contre il est possible de copier un document, l'imprimante fonctionne donc.

Dans une second temps j'ai installé les pilotes et les logiciels sur mon laptop, mais cette fois via une connexion WIFI avec l'imprimante. Et là tout semble fonctionner correctement.

J'ai rebranché une dernière fois le câble USB sur mon PC fixe, et l'impression ne fonctionne toujours pas.

D'où vient mon problème ? Du câble USB ? De mon PC fixe ?

Merci beaucoup de me donner un peu de votre temps, bonne soirée.

3 réponses

Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bsr
as tu pensé à changé de cordon usb, voire une sortie usb différente?
0
Thomas

Pas de second cordon USB (il n'y en avait pas avec l'imprimante que j'ai acheté), pour le port USB je me souviens que j'ai changé de port mais je ne sais plus à quel moment, btw c'est un port qui fonctionne habituellement, je réessaie demain.
Merci pour la réponse.
0
Thomas

J'ai pu imprimer une page, mais après beaucoup de temps d'attente, et après un autre essai cela ne fonctionne toujours pas. Quand je change de port USB, j'ai un message qui m'avertit que le périphérique n'est pas reconnu...
0