Je suis prise avec Voice Over ! Aider moi !

Fermé
_MARIANNE_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 18:12
_MARIANNE_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 18:26
Bonjour,

j'ai un Ipod Touch 4 et sans faire exprès j'ai mis Voice Over ...
J'essaye de l'enlever mais ça ne marche pas car je ne peux pas descendre
l'écran car celle-ci selectionne n'importe quoi d'autre !!! Merci d'avance de
me répondre car je deviens folle avec cette dame qui parle sans arrêt !!!

2 réponses

publicity Messages postés 754 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 58
9 mars 2012 à 18:19
tout d'abord essaie d'appuyer trois fois rapidement sur le bouton home
si ça marche pas souble clique sur la barre du bas (ou il y a les indicateurs de pages) usqu'à atteindre la page ou es reglage doubl clique dessus et t uvas jusqu'à voice over (general > accessibilité > voice over) tou sa en double cliquant
0
_MARIANNE_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 18:26
Eh ben pas besoin de répondre et j'ai trouver comment avec les trois doigts !!! J'ai falli même vous poser une autre question mais j'ai trouver par moi-même :P
Je pense que c'est la première fois que je pose une question sur un un forum comme sa avec des appareils électroniques ! Merci quand même car ce que j'ai lu sur une autre question était répondu par vous bien sur ! Donc si j'ai un problème je sais a qui poser la question lol.
Marianne
0