Dépannage Money

Résolu/Fermé
Bernard - 9 mars 2012 à 14:53
 moraldy - 11 mars 2012 à 09:57
Bonjour,

Je n'arrive plus à récupérer mes sauvegarde Money sur ma clé USB comment connaitre la version de Money dont je m'était servi

Merci beaucoup de vos conseils par avance.

Bernard



A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
9 mars 2012 à 18:18
Bonjour ;

Peux-tu en dire un peu plus sur ton problème ?
As-tu changé de système d'exploitation ?
Si message il y a >> Décrire celui-ci
0
Bonsoir et merci

Non, pas de changement de système , mais j'ai par une mauvaise manipulation supreimer le logiciel de Money et la version de Money 2005 que j'ai sur un CD ne me permet pas de lire les sauvegardes que j'avais fait sur ma clé USB.

Peut être que le CD 2005 que j'ai est une version antérieur ?

Merci pour le dérangement.

B Moraldy
0
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 9/03/2012 à 19:07
Bonjour ;

MsMoney est peut-être corrompu >> Dans ce cas là , essaie d'installer ce patch de mise à jour en suivant ce lien
Remplacer le mot de passe proposé par défaut par celui-ci >> edcrfv (en minuscule au clavier)
Installer ce patch par dessus l'installation à réinstaller sur la machine avec le cd d'origine de MsMoney puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faire préalablement sur un support amovible
Meci de revenir sur le Forum afin de connaitre le résultat
Cordialement
0
Bonjour,


Encore Merci, jai réussi à me faire depanner par mon fils qui avait lui même reconcontré un problème, à peu près identique auparavent,

je vous joins le lien qui j'en suis sûr porra dépannere bien d'autres personnes qui possèdent les anciennes versions de Money 2005
Avis : Bien suivre la procédure indiquer.

Moraldy

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24668413-depannage-money#newanswer
0