NTLDR is missing ...
Fermé
osiris182
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Teacold -
Teacold -
Bonjour. Voila, quand je démarre mon pc, jai le mesage NTLDR Is Missing qui apparait ...
J'ai rechercher pour résoudre mon probleme, mais quand je veux copié les fichier ntldr et ntdetect. com j'ai le message "acces refuser" qui vient a son tour ... je ne peux donc rien faire !!!
Si quelqun pouvais m'aider ! Merci !!!
J'ai rechercher pour résoudre mon probleme, mais quand je veux copié les fichier ntldr et ntdetect. com j'ai le message "acces refuser" qui vient a son tour ... je ne peux donc rien faire !!!
Si quelqun pouvais m'aider ! Merci !!!
A voir également:
- NTLDR is missing ...
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
49 réponses
Peut-être des solutions ici => http://web3004.forumperso.com/astuces-f4/ntldr-is-missing-les-solutions-pour-xp-2000-vista-t597.htm
La méthode qui a marcher pour moi et celle de SySy mais pour que sa marche j'ai du en + copier le fichier ntdetect en faisant " copy X:\ ntdetect ..." voir au dessus ( X = Repertoire du cd) et atribuer mes fichier en tapant:
-attrib +h ntdetect.com
-attrib +r ntdetect.com
-attrib +s ntdetect.com
Voila bonne chance pour les suivants ;=)
-attrib +h ntdetect.com
-attrib +r ntdetect.com
-attrib +s ntdetect.com
Voila bonne chance pour les suivants ;=)
Bonjour,
meme probleme que tout le monde... sauf que!!
j'ai un netbook donc pas de lecteur CD et pas de CD d'installation.
Alors je lance la partition de recovery pour formater mon ordinateur aux parametres usine(alt+f10 au demarrage) mais à 11% il me dit "failed"... (et ca meme si je reessaye plusieurs fois)
Est ce que quelqu'un a une solution pour moi?
Merci d'avance
meme probleme que tout le monde... sauf que!!
j'ai un netbook donc pas de lecteur CD et pas de CD d'installation.
Alors je lance la partition de recovery pour formater mon ordinateur aux parametres usine(alt+f10 au demarrage) mais à 11% il me dit "failed"... (et ca meme si je reessaye plusieurs fois)
Est ce que quelqu'un a une solution pour moi?
Merci d'avance
Salut à tous,
Lorsque "NTLDR is missing" c'est que l'ordinateur est booté sur lecteur de disquette en 1er, disque dur en 2e et lecteur CD en 3e. Pour lancer le boot sur lecteur CD il faut démarrer l'ordi en maintenant F12 enfoncé, ensuite sélectionner lecteur CD et le boot part sur le CD. Voilà c'est tout.
Lorsque "NTLDR is missing" c'est que l'ordinateur est booté sur lecteur de disquette en 1er, disque dur en 2e et lecteur CD en 3e. Pour lancer le boot sur lecteur CD il faut démarrer l'ordi en maintenant F12 enfoncé, ensuite sélectionner lecteur CD et le boot part sur le CD. Voilà c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement au début essayez un truc tout simple, c'est à dire ouvrir la centrale (si c'est un fixe car les portables mieux vaut ne pas les ouvrir) aspirer la poussiere en evitant les composants et voir si les fiches sont bien branchées sur le disque dur et la carte mere. Sur celui de mes parents c'est comme ca que j'ai réglé ca.
Bonjour,
Au lieu de marquer ntdetect.com tu marque ceci :
ntdetect.com c:
Moi ça a marché bisous à tout ceux qui aime la gymnastique rythmique et sportive...
Au lieu de marquer ntdetect.com tu marque ceci :
ntdetect.com c:
Moi ça a marché bisous à tout ceux qui aime la gymnastique rythmique et sportive...
j'vient de penser ... si j'installer windows sur un autre HD, est ce que je pourais prendre le NTLDR de ce disque et de le mettre sur lautre ? merci
bonjour osiris182,
bonjour à tous,
osiris182,
bravo!
très content pour toi!
bonjour à tous,
osiris182,
bravo!
très content pour toi!