NTLDR is missing ...

Fermé
osiris182 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 10 nov. 2006 à 14:29
 Teacold - 31 oct. 2010 à 11:18
Bonjour. Voila, quand je démarre mon pc, jai le mesage NTLDR Is Missing qui apparait ...
J'ai rechercher pour résoudre mon probleme, mais quand je veux copié les fichier ntldr et ntdetect. com j'ai le message "acces refuser" qui vient a son tour ... je ne peux donc rien faire !!!

Si quelqun pouvais m'aider ! Merci !!!

49 réponses

Salut! mais chez moi la chose avec le cd de windows xp ne marche pas parce que n'importe quel chemin que je prend, il me did qu'il ne pouvais detecter aucun disque dur(sur un laptop!?)

et comment je peu donc acceder a la console de recuperation pour me lancer dans cet autre truc avec la copie du fichier ntlrd?
0
Bonjour,
J'ai un problème....
Toujours ce fichu NTLDR...
Je tente d'installer XP sur le micro de mon garçon.... Il a fusillé son disque avec un virus pris sur un site de jeux... Donc changement de disque
J'ai mis le disque (formaté NTFS à partir de mon ordi perso) dans sa machine et je lance avec boot sur le CD....
Après séquence d'analyse du hard... et sélection du boot sur CD = OK,
Sur la ligne suivante je lis : "NTLDR manque"
Comment arriver à résoudre ce pb qui bloque l'instal du XP sur le disque.
Merci de votre aide
Bernard
0
tapez a partir de CD
G ou ? selon votre partition
?:copy NTLDR C:
salut
0
rorodu51 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
25 nov. 2007 à 17:25
c'est un hp pavillon dv6699ea
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai formater mon dd et il me dit ntldr manquant le dd est vide
que faire jai le cd boot quand je met installer windows il me dit qu'il a pas trouver la license etc...
que faire merci
jattends vos reponses
0
melusinexx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 16:04
Bonjour,

Moa aussi j'ai le message NTLDR is missing, avec un écran tout noir et je peux absolument rien faire ni taper !
C'est l'ordi de travail de mon père alors j'ai vraiment besoin d'une soluce et vite histoire d'éviter une raclée !!
J'ai déjà essayé les certaines soluces proposées , sachant que je n'ais pas le cd d'installation de windows .
Merci de m'aider .

PS:Jesuis pas très calé en ordi , si vous avez des soluces essayez de faire simple svp. Merci.
0

Salut, j,ai eu à peu près le mème problème. en installant Windows XP sur un Pc, juste après que la machine ait copié les fichiers; au rédémarage automatique, elle affiche ce message: NTLDR is missing, presser F1 pour rédémarer et à chaque fois le mème message. Pouvez m'aider ?
0
rorodu51 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 09:18
Bonjoour je voudrais faire cette manipulation sous linux :
Salut

Essaies ça:

à l'invite de command c:\windows>, tapes:

-fixboot
-à la question , tu réponds oui
-cd\
-attrib -h ntldr
-attrib -s ntldr
-attrib -r ntldr
-attrib -h ntdetect.com
-attrib -r ntdetect.com
-attrib -s ntdetect.com

ensuite, si d est ton lecteur de CD, tu tapes:

-copy d:\ntldr c:\
-copy d:\ntdetect.com c:\


comment faire ?
0
rorodu51 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 11:50
Bonjour si je formate mon disue dur , NTLDR is missing n'apparaitra pas ? il n'y aura plus de pb normalement ?
0
j'ai le message NTLDR is missing mon portable toshiba
0
Bonjour à tous

Un matin en demarrant mon ordi portablbe j'ai le désagréable surprise de voir NTLDR is missing,alors j'ai essayé de redémarer mais c'était le meme méssage, alors j'ai fait une nouvelle installation sur une nouvelle partition histoire de recupérer mes info sa a marché . Le lendemain alors que je voulais continuer l'extaction de mes info ,au demarage voila encore ce NTLDR is missing.Alors je prend la résolution de refaire le meme procedé,là mon ordi ne veux plus démarer sur le CD et je vous assure que je sais plus quoi faire dans la mesure ou je fait de l'infographie et tous mes nouveaux fichiers se trouve sur cet ordi,vous comprenez pourqoi je peux pas formater mon ordi.
Aidez moi SVP
0
Bonjour à tous


J'ai eu la désagréable surprise de voir au démarrage de mon ordi portable de marque Toshiba le méssage NTLDR is missing,alosrs comme l'indique l'ordi j'ai redémarer une 20taine de fois sans bon résultat.
J'ai donc décidé de faire un nouvelle installation sur une nouvelle partition autre que Win que j'ai renomé,ce qui ma permi de redemarrer mon ordi et de commencer l'extraction de mes fichiers,mais a ma grande surprise le lendemain,au redémarage voila encore le message NTLDR is missing.Là,je me décide de refaire le meme procede,mais en vain l'ordi ne demare plus sur le cd win xp et lorque je met un cd de restauration du systeme qui est venu avec l'ordi,il demare sur le cd mais le probleme c'est que lui (le cd de restauration)veut formater le système.
Je fait un peu d'infographie et tous mes nouveaux fichiers se trouve dans cet ordi,et je vous assiure je sais plus qoi faire.
Aidez moi SVP sa me fait trop de boulo si je devais formater mon ordi
Mer6 et a+
0
Je tiens à adresser mes plus sincères remerciements aux personnes ayant alimenter ce sujet car il m'a permis de recupérer ma pertition Windows XP.
0
Dans la solution je me rend jusqu'a fixboot je ne suis pas capable d'obtenir cd, pourquoi?
0
bonjour,^probleme NTLDR manque appuyer sur ctrl, alt ,supprime pour corriger le probleme.j'y appuie dessus mais rien ne se passe.comment on fait?
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
27 mars 2008 à 10:43
Salut.

Oui c'est ca.
Si ton lecteur est e:, tu tapes:

copy e:\ntldr c:\
copy e:\ntdetect.com c:\

Tu as bien le cd de windows? c'est un pc de marque?
0
Totalement d'accord chez HP, ils sont tous naz. SYSTEM RECOVERY= Démerde toi

Dans le bios : desactivé l'option SATA

Mon cd windows XP que j'ai voulu ré-installer ne gere pas les disques SATA et j'avais le message NTLDR missing.

Apres je vais voir si je peux récuperer le recovery avec cette version de windows.

sinon je vais reprendre un CD d'installation xp ou vista qui vient d'un portable DELL de meme configuration.

je n'achaterai plus de HP ni en portable ni en fixe
0
Merci abdel2007 ton astuc a marche pour moi.
0
j'ai eu ce probleme et j'ai simplement debranché mes disques durs externe et redemarré. voila!
0
edon03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 15:15
Je le mem problem avec NTLDR is missing ,,, HELP ples
0