Mon pc rame

Fermé
fre2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 10 nov. 2006 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2006 à 18:37
bonjour a tous
je trouve que mon ordi rame un peut au demarage et je cherche a savoir pourquoi
sachez que entre le moment ou j allume l ordi et le moment ou j accede a mon compte il y a 1min04 chrono en main et pour lance un progamme il m en coute encore 34seconde c long non

merci
ps ordi defragmente bien sur
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 14:38
Salut !
il y a 1min04 chrono en main et pour lance un progamme il m en coute encore 34seconde c long non
Tout dépend de la puissance de la machine et du nombre d'icones que tu as en bas à droite une fois le bureau lancé.
Mais on peut améliorer tout ça d'une façon très simple.
Si tu es intéressé... Dis moi quel est ton windows.
0
fre2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
10 nov. 2006 à 14:50
SALUT 3X MERCI D AVANCE POUR TON AIDE
J AI WINDOWS XP SP2 AVEC UN PENTIUM4
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 15:31
La suite :
clique sur démarrer, exécuter et tape msconfig. Clique ensuite sur Ok. Une fenêtre s'ouvre alors.
Vas dans l'onglet démarrage, tu dois voir ceci :
https://www.vulgarisation-informatique.com/images/articles/msconfig/etape_8.gif

Décoche les cases pour les programmes que tu ne souhaites pas voir démarrer, attention toutefois à ne pas décocher ce que tu ne connais pas exactement. (bien lire la case commande en l'étirant).
Ne pas décocher les programmes antivirus, pare feu, connexion internet...

Si tu te trompes, tu pourras tjs revenir afin de corriger ce qui ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 15:47
La suite :
clique sur démarrer, exécuter et tape msconfig. Clique ensuite sur Ok. Une fenêtre s'ouvre alors.
Vas dans l'onglet démarrage, tu dois voir ceci :
https://www.vulgarisation-informatique.com/images/articles/msconfig/etape_8.gif

Décoche les cases pour les programmes que tu ne souhaites pas voir démarrer, attention toutefois à ne pas décocher ce que tu ne connais pas exactement. (bien lire la case commande en l'étirant).
Ne pas décocher les programmes antivirus, pare feu, connexion internet...

Si tu te trompes, tu pourras tjs revenir afin de corriger ce qui ne marche pas.
0
fre2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
10 nov. 2006 à 17:38
merci a toi je viens de voir tes conseil et je vais faire un tour sur le site
mais etre j aurais besoin d autre conseil alors a ++
0
fre2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
10 nov. 2006 à 18:06
RE SALUT 3X
JE VIEN DE CONFIGURER COMME TU ME LA INDIQUER ET J AI GAGNER 10S PAS MAL PEUT ETRE ON PEUT ENCORE GRATER
A++
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 18:37
Bin oui, décoche tout ce dont tu n'as pas forcément besoin ! Je pense aux programmes d'imprimante, scanner, adobe, nero, quick, real, etc...
Si tu es chez orange, tu peux encore gratter.
0