Virus gendarmerie, mode sans echec.

Yavi07 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ezagzhgez -
Bonjour, mon ordinateur a le virus de la gendarmerie apparemment la dernière version ou le graphisme est meilleur mais où la traduction reste toujours a désirer. J'ai lu les aides pour pouvoir enlever ce virus. Je sais qu'il faut au début appuyer sur F8 afin de pouvoir démarrer en mode sans echec. J'ai réussi à trouver la page où on le met en mode sans echec, il faut le séléctionner à l'aide des fléches vers le haut ou le bas. Or les flèches ne marchent pas, j'ai tester mon clavier pour voir si le problème ne venait pas de lui, mais il fonctionne parfaitement.

Je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie de payer quelqu'un pour qu'il fasse quelque chose que je pense être capable de faire si on me l'explique.

Dans l'attente de vos réponses. Bonne soirée.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Tu as bien accédé à la page par F8 ou elle est venue toute seule ?
Si tu fais entrée ça lance le chargement de Windows où ça réagi pas?

Car sinon ça se peux que le clavier soit en USB et donc pas actif :/
Essaye une autre prise USB au cas où.

0
Yavi07 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai accédé à la page par F8 et oui si je fais entrée ça lance le chargement windows.
LeJ'ai tester une autre prise, ça ne change rien =/
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

si y a un pavé numérique, désactive num lock et essaye les touches de directions sur le pavé numérique.
0
ezagzhgez

j'ai eu exxactement pareil il faut un clavvier non usb qui se branche via les ports adaptés ! ils nest pas actif sinon ! je ne pouvais pas utilisé les fleches ni rien ^^ le clavier etait desactivé
0