Ameliorer reseau portable
The Morphine
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous!
Alors voilà mon probléme: Dans le petit trou perdu dans la forét ou j'ai l'honneur d'habiter, le réseau télephonique ne passe pas trés bien...
Dans certaines piéces, il est possible d'en avoir un soupçon, mais dans les autres...
Alors voilà, j'ai regardé sur internet et j'aimerai des avis sur les différentes "solutions" que j'y ai trouvé
-1: les autocollants qui améliorent la reception (a mon avis c'est un attrape-C******* mais bon on ne sais jamais hein)
-2: les répéteurs amplificateurs de réseau (plutôt onereux mais bon)
-3: N'y a t'il pas un moyen de "convertir" sa ligne fixe en réseau (ne me crucifiez pas si je dit n'importe quoi hein^^)
Voilà, d'avance merci de tout ce que vous pourrez me dire!
Alors voilà mon probléme: Dans le petit trou perdu dans la forét ou j'ai l'honneur d'habiter, le réseau télephonique ne passe pas trés bien...
Dans certaines piéces, il est possible d'en avoir un soupçon, mais dans les autres...
Alors voilà, j'ai regardé sur internet et j'aimerai des avis sur les différentes "solutions" que j'y ai trouvé
-1: les autocollants qui améliorent la reception (a mon avis c'est un attrape-C******* mais bon on ne sais jamais hein)
-2: les répéteurs amplificateurs de réseau (plutôt onereux mais bon)
-3: N'y a t'il pas un moyen de "convertir" sa ligne fixe en réseau (ne me crucifiez pas si je dit n'importe quoi hein^^)
Voilà, d'avance merci de tout ce que vous pourrez me dire!
A voir également:
- Ameliorer reseau portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour
1. c'est le contraire.
2. C'est une solution. Pour le côté onéreux ... chez sfr c'est 49 euros en une seule fois, qui peuvent être remboursés. (sfr femto)
3. C'est le principe de sfr femto, il utilise votre connexion ADSL (ligne fixe)
1. c'est le contraire.
2. C'est une solution. Pour le côté onéreux ... chez sfr c'est 49 euros en une seule fois, qui peuvent être remboursés. (sfr femto)
3. C'est le principe de sfr femto, il utilise votre connexion ADSL (ligne fixe)