Client universal mobile

Coconuuts Messages postés 52 Statut Membre -  
Coconuuts Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, je suis cliente universal mobile depuis le 6 octobre 2010 et j'ai lu que je pouvais changer de mobile dès 18mois d'ancienneté, depuis 2 jours ça fait 18mois (Si je ne me trompe pas) vont-ils m'envoyer un message ou m'applé pour me dire que je peux changer de mobile ou dois-je faire le premier pas ? Et dois-je attendre la fin du mois ou ça fais bien 18mois ? merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 436

Salut,

Sauf erreur de ma part, mais ça fera 18 mois uniquement le mois prochain ;-\
0
Coconuuts Messages postés 52 Statut Membre

Ah d'accord merci :)
0

D'autre personne ? :)
0
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 436

En règle générale c'est à toi d'en faire la démarche et la demande, déjà ne serait-ce que par ce fait tu te réengages automatiquement pour 12, 18 ou 24 mois.

Mais il arrive qu'ils t'appellent de leur plein gré, mais là aussi en général c'est pour te fourguer un truc plus avantageux pour eux :-))
0

Merci, mais vous êtes sur que je dois attendre le prochain prélèvement pour pouvoir changer ?
0

Non, bien sûr, mais dans ce cas tu n'auras pas droit aux offres inhérentes aux 18 mois d'ancienneté... c'est toi qui voit ;-))
0

Ah merci, donc là c'est mon 17ème mois depuis que je me suis engagée ? :)
0

Oui. Si tu comptes 6 mois depuis le 6 Octobre 2011, tu verras que tu tomberas sur le 6 Avril 2012 et non le 6 Mars ;-)
0

D'accord merci :)
0