Problème d envoi avec une piece joint
nono13
-
karina15 Messages postés 848 Statut Membre -
karina15 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour, a vous
voila j ai un problème quand je veut envoyllè un message avec une piece jointe et pour temp je fait bien attention d envoyller une seul piece jointe a la fois mais voula depuis quelleque jour l evoie de mais message et bloque est une phrase apparer dans un carre jaune et me dit (un problème est survenu lors de l envoi d une ou plusieur piece jointe avec votre message ) alors que doi jefaire pour resoudre se problème
alors merci a vous pour vos reponse
voila j ai un problème quand je veut envoyllè un message avec une piece jointe et pour temp je fait bien attention d envoyller une seul piece jointe a la fois mais voula depuis quelleque jour l evoie de mais message et bloque est une phrase apparer dans un carre jaune et me dit (un problème est survenu lors de l envoi d une ou plusieur piece jointe avec votre message ) alors que doi jefaire pour resoudre se problème
alors merci a vous pour vos reponse
A voir également:
- Problème d envoi avec une piece joint
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Mesurer une pièce avec son téléphone - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Je n'arrive pas a envoyer un mail avec piece jointe gmail ✓ - Forum Mail
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour, vous avez quoi comme messagerie ?
laisser vous ouvert votre boite email lors de l'envois ?
fichier trop lourd ? essayer avec un simple texte
si votre connexion est limiter et vous envoyer un gros fichier ça peut bloquer à ce niveau là
par experience j'ai changé pas mal de fois le messagerie, je suis arrivé avec windows mail
tout va bien, tu peux envoyer 4/5 photo d'un coup
laisser vous ouvert votre boite email lors de l'envois ?
fichier trop lourd ? essayer avec un simple texte
si votre connexion est limiter et vous envoyer un gros fichier ça peut bloquer à ce niveau là
par experience j'ai changé pas mal de fois le messagerie, je suis arrivé avec windows mail
tout va bien, tu peux envoyer 4/5 photo d'un coup