Problème de mémoire vive
All51
-
All51 -
All51 -
Bonjour,
J'ai depuis très peu de temps un gros problème sur mon PC portable que je n'arrive plus à utiliser...
Quand je lance le PC, une fois passé l'écran de bienvenue de windows, le PC se met à ramer très fortement, et j'ai regardé la mémoire vive qui décolle en flèche jusqu'au blocage total...
J'avais bien un antivirus (bitdefender), mais il ne répond plus...
Quelqu'un a t'il une idée sur ce que je pourrais faire?
Merci d'avance!!!!
J'ai depuis très peu de temps un gros problème sur mon PC portable que je n'arrive plus à utiliser...
Quand je lance le PC, une fois passé l'écran de bienvenue de windows, le PC se met à ramer très fortement, et j'ai regardé la mémoire vive qui décolle en flèche jusqu'au blocage total...
J'avais bien un antivirus (bitdefender), mais il ne répond plus...
Quelqu'un a t'il une idée sur ce que je pourrais faire?
Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Problème de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
A-tu installé un logiciel récemment ?
-au pire fait une restauration du système dans un date antérieure a ton big bug
gc45140
-au pire fait une restauration du système dans un date antérieure a ton big bug
gc45140
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La dernière MAJ que j'avais faite, c'était JAVA 4 jours avant que le problème n'apparaisse...
Pas de logiciel non ouvert après instalation non plus...
Et ce que je ne comprends pas, c'est que si je regarde dans la partie 'processus' de mon gestionnaire de tache, je ne vois aucun processus qui justifie cette hausse aussi soudaine de l'utilisation de la mémoire physique?!
A moins que je ne regarde au mauvais endroit?
Pas de logiciel non ouvert après instalation non plus...
Et ce que je ne comprends pas, c'est que si je regarde dans la partie 'processus' de mon gestionnaire de tache, je ne vois aucun processus qui justifie cette hausse aussi soudaine de l'utilisation de la mémoire physique?!
A moins que je ne regarde au mauvais endroit?