Problème de piscine dans les sims 3.
Juoktis
Messages postés
66
Statut
Membre
-
soso8662 -
soso8662 -
Bonjour,
J'essaye de créer une piscine dans un sous-sol pour mettre des fenêtres de sorte que l'on puisse, du sous-sol, voir l'intérieur de la piscine. Mais quand j'essaye de mettre la piscine en question, ça me met "Impossible d'agrandir la piscine". Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance à ceux qui me donneront une réponse le plus vite possible, j'aimerais vite finir ma maison !
J'essaye de créer une piscine dans un sous-sol pour mettre des fenêtres de sorte que l'on puisse, du sous-sol, voir l'intérieur de la piscine. Mais quand j'essaye de mettre la piscine en question, ça me met "Impossible d'agrandir la piscine". Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance à ceux qui me donneront une réponse le plus vite possible, j'aimerais vite finir ma maison !
A voir également:
- Problème de piscine dans les sims 3.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Piscine autoportée qui penche - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
2 réponses
Et bien , Est ce que ta maison , n'est pas au bord ou il y a un objet ou juste a coté des limite de ton terrain ?
Juoktis
Messages postés
66
Statut
Membre
Hum non, car même quand j'essayais de faire au milieu du terrain, ça ne fonctionnait pas. Mais c'est peut être parce que c'est placé sur un sous-sol... Je ne sais pas... De toute façon j'ai abandonnée! *changement de sujet* Est-ce que tu sais comment mettre une maison dans l'échange? :)
soso8662
tu n'as pas encore mis les fenetre ? si tu les a mise c ke tu doit les deplacer
Mmmhh... La non desolé ... Car je ne suis pas sur les sims 3 Je l'ai preté et je n'y ai pas joué de longtemps ... Mais ... Je crois que c'est possible d'après mes souvenir , je me renseigne !
Bah créer toi un compte sur https://fr.thesims3.com/ Normalement tu trouvera je crois pas que ce qoit dure a trouvé ;)