Problème de piscine dans les sims 3.

Juoktis Messages postés 66 Statut Membre -  
 soso8662 -
Bonjour,

J'essaye de créer une piscine dans un sous-sol pour mettre des fenêtres de sorte que l'on puisse, du sous-sol, voir l'intérieur de la piscine. Mais quand j'essaye de mettre la piscine en question, ça me met "Impossible d'agrandir la piscine". Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance à ceux qui me donneront une réponse le plus vite possible, j'aimerais vite finir ma maison !
A voir également:

2 réponses

lulu007lulu007 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et bien , Est ce que ta maison , n'est pas au bord ou il y a un objet ou juste a coté des limite de ton terrain ?
0
Juoktis Messages postés 66 Statut Membre

Hum non, car même quand j'essayais de faire au milieu du terrain, ça ne fonctionnait pas. Mais c'est peut être parce que c'est placé sur un sous-sol... Je ne sais pas... De toute façon j'ai abandonnée! *changement de sujet* Est-ce que tu sais comment mettre une maison dans l'échange? :)
0
soso8662

tu n'as pas encore mis les fenetre ? si tu les a mise c ke tu doit les deplacer
0
lulu007lulu007 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mmmhh... La non desolé ... Car je ne suis pas sur les sims 3 Je l'ai preté et je n'y ai pas joué de longtemps ... Mais ... Je crois que c'est possible d'après mes souvenir , je me renseigne !
0

Haha, merci, je vais aussi chercher demain, car j'ai chargée la maison en partageant, mais je ne sais pas si c'est allé dans l'échange. Bref, merci de ton aide ! :)
0

Bah créer toi un compte sur https://fr.thesims3.com/ Normalement tu trouvera je crois pas que ce qoit dure a trouvé ;)
0

J'en ai déjà créée un, mais merci! Je verrais plus tard. :3
0