Problème de piscine dans les sims 3.
Juoktis
Messages postés
66
Statut
Membre
-
soso8662 -
soso8662 -
Bonjour,
J'essaye de créer une piscine dans un sous-sol pour mettre des fenêtres de sorte que l'on puisse, du sous-sol, voir l'intérieur de la piscine. Mais quand j'essaye de mettre la piscine en question, ça me met "Impossible d'agrandir la piscine". Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance à ceux qui me donneront une réponse le plus vite possible, j'aimerais vite finir ma maison !
J'essaye de créer une piscine dans un sous-sol pour mettre des fenêtres de sorte que l'on puisse, du sous-sol, voir l'intérieur de la piscine. Mais quand j'essaye de mettre la piscine en question, ça me met "Impossible d'agrandir la piscine". Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance à ceux qui me donneront une réponse le plus vite possible, j'aimerais vite finir ma maison !
2 réponses
-
Et bien , Est ce que ta maison , n'est pas au bord ou il y a un objet ou juste a coté des limite de ton terrain ?
-
Mmmhh... La non desolé ... Car je ne suis pas sur les sims 3 Je l'ai preté et je n'y ai pas joué de longtemps ... Mais ... Je crois que c'est possible d'après mes souvenir , je me renseigne !
-
-
Bah créer toi un compte sur https://fr.thesims3.com/ Normalement tu trouvera je crois pas que ce qoit dure a trouvé ;)
-
-