Cahier des charges

Fermé
RajaFleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 13:05
RajaFleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 13:19
Bonjour,

Je commence un nouveau travail dans société où ils veulent migrer de Access vers un intranet.

ma mission consiste à la redaction d'un cahier des charges.

donc je ne sais pas par quoi faudra commencer?

j'aimerai faire une étude de l'exitant mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans.

est ce que qq pourrai me donner les instructions à suivre avec un exemple d'une etude de l'existant et d'un cahier des charges que je puisse prendre exemple?

je vous remercie

Raja

2 réponses

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 103
7 mars 2012 à 13:14
Bonjour

ça veut dire quoi exactement "Access vers un intranet" ????
0
RajaFleur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 mars 2012 à 13:19
Merci CHOUBAKA
alors cette société geres leurs base de donnée sou access,cette base permet le partage des iformations entre tous les ervices de cette société.

il souhaite dans l'avenir mettre en place un intranet pour permettre le partage de données plus efficacement ....

mais la personne qui devellopé cette base access, n'a mis en place aucun cahier de charges,aucune modélisation ....c'était fais au fur et à mesure des besoins de la société.

donc on m'a recruté pour faire ce cahier de charge de l'appication qui exite deja.

c'est plu claire?
0