Pda samuel - Dernière réponse le 9 nov. 2006 1 réponse voila j ai achete un pda sony nz 90 189 euros je voudrais savoir si j ai fais un e bonne affaire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pakistador Salut, J'escuse encore mes mots. As-tu pencer faire une recherche sur le web?? et voir combien il coute neuf. après il te suffit de comparer. franchement, je dois probablement être le seule qui répond a ce genre de message LOL. pour les prochains je ferais peut-être le silence radio. Discussions similaires Recherche PDA compatible MacBook carlotta pb de connexion internet wifi avec PDA Airis lefif [PDA] Palm ou Pocket PC ? ithaque Acer n300 styv [synchronisation pda] pda non détecté annemomo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pakistador Salut, J'escuse encore mes mots. As-tu pencer faire une recherche sur le web?? et voir combien il coute neuf. après il te suffit de comparer. franchement, je dois probablement être le seule qui répond a ce genre de message LOL. pour les prochains je ferais peut-être le silence radio.