Un destinataire ne reçoit pas mes messages
doriane76
Messages postés
12
Statut
Membre
-
doriane76 Messages postés 12 Statut Membre -
doriane76 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un samsung Galaxy mini s5570 avec pour opérateur Free.
J'ai un destinataire qui ne reçoit pas toujours mes sms et les accusés de réception le concernant sont marqués "échec" (tous y compris pour les sms reçus).
C'est vraiment gênant car je ne sais pas si la personne a eu tous mes msg. Ça ne me le fait que pour ce numéro... et c'est celui avec lequel je communique le plus !
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie.
Merci d'avance
J'ai un samsung Galaxy mini s5570 avec pour opérateur Free.
J'ai un destinataire qui ne reçoit pas toujours mes sms et les accusés de réception le concernant sont marqués "échec" (tous y compris pour les sms reçus).
C'est vraiment gênant car je ne sais pas si la personne a eu tous mes msg. Ça ne me le fait que pour ce numéro... et c'est celui avec lequel je communique le plus !
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie.
Merci d'avance
A voir également:
- Un destinataire ne reçoit pas mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
2 réponses
cela ne répond pas à ma question...
Pour info je ne savais pas comment faire pour relancer la discussion et du coup effacer l'ancienne. Il aurait été préférable de vous abstenir...
Bonne Journée
Pour info je ne savais pas comment faire pour relancer la discussion et du coup effacer l'ancienne. Il aurait été préférable de vous abstenir...
Bonne Journée
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24625813-probleme-envoi-sms-pour-un-seul-destinataire
c'est un magnifique copier/coller.
Si quelqu'un à la réponse, il vous répondra. C'est pas en posant plusieurs fois la question qu'il va soudainement apparaitre quelqu'un qui sache résoudre votre problème.
c'est un magnifique copier/coller.
Si quelqu'un à la réponse, il vous répondra. C'est pas en posant plusieurs fois la question qu'il va soudainement apparaitre quelqu'un qui sache résoudre votre problème.