Pb de lecteur de dvd

Fermé
farida - 8 nov. 2006 à 20:15
Bullet_Rider Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 9 nov. 2006 à 19:47
Bonjour tout le monde!
en fait moi, mon probléme est que mon lecteur de dvd ne reconnait pas les dvd que je viens d'acquérir: dvd-rw.
Je travaille sous windows xp, j'ai essayé différentes manipulations sur mon poste de travail, mais ça marche pas.
Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Bullet_Rider Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 4
9 nov. 2006 à 19:47
Bonjour,

Je ne peux que vous dire ceci n'ayant pas d'autres information sur votre lecteur DVD (marque, model), allez voir sur le site du constructeur, ou autre parlant de la compatibilité des marque de DVD avec votre graveur. Il m'est arrivé de devoir laisser tomber une marque de DVD car mon graveur ne les supportait pas (plantage au milieu de la gravure, ou refut de graver tout simplement). Testez une autre marque de DVD. Mais méfiez-vous il n'existe pas 36 manufactureurs de DVD. On retrouve souvent exactement les mêmes DVD mais sous un autre nom (par le media code MCC). Jetez un oeil ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/lecteur-graveur/donnee-marque-media-sujet_714012_1.htm
0