Tout plante, plus rien ne fonctionne.

GiuFreedomwriter -  
anønymøus Messages postés 266 Statut Membre -
Si vous saviez le nombre de choses qui ne vont plus sur mon PC. Enfin, tout d'abord bonjour à tout le monde. Je crois que j'en suis arrivé à un point de non-retour avec mon ordinateur, liste des problèmes :
- Tout plante ! Tout, littéralement tout. Il suffit qu'une page ne plaise pas à Mozilla ou à Chrome et "Mozilla a rencontré une erreur et a dû fermer" ou "Google chrome est bloqué" ! S'il n'y avait que ça, j'essayerai de m'adapter mais malheureusement, WLM passait son temps à me faire envoyer des rapports d'erreur, et même écouter de la musique sur Spotify devenait un combat. Il me faudrait une solution, ou même juste une explication.
Notez que même l'application windows "explorer.exe" qui affiche la barre des tâches décide de me lâcher de temps en temps.

- Hier, en ayant marre des plantages continus de tous ces programmes, et de mon WLM qui faisait une chose bizarre (quand j'ouvrais la page principale, je devais la réduire si je voulais retourner sur une autre page). Alors je l'ai désinstallé, j'ai eu beaucoup de mal. J'y suis finalement réussi, mais sans succès : Maintenant ça fait environ 24 heures que j'essaye de trouver comment remettre WLM ou MSN, aucun ne veut bien s'installer ! MSN 8.5 me demande une mise à jour mais "windows n'a pas pu vérifier et installer la mise à jour", WLM 2010 me demande également une mise à jour impossible à installer, et WLM 2011 ne daigne même pas ouvrir son programme d'installation parce-que je cite : "impossible d'installer le programme d'installation" ! Bref.. J'en peux plus !

J'ai effectué des nettoyages avec à peu près tous les logiciels conçus pour : Malwarebytes, Regcleaner, Glary utilities, Mcafee security, CCleaner, j'ai fait également une défragmentation manuelle qui n'a pas abouti des suites d'un arrêt de fonctionnement de "explorer.exe" donc de la barre des tâches et du bureau..

J'ai vraiment besoin d'aide, ou tout au moins d'explications parce-que j'ai tendance à vouloir jeter mon ordinateur par la fenêtre, ces derniers jours. Si vous avez des conseils, par hasard, ils sont les bienvenus aussi. Merci beaucoup..

3 réponses

anønymøus Messages postés 266 Statut Membre

bjr,
quelle est ton systeme dexploitation
0
Utilisateur anonyme

salut

la piste virus tu y croirais au vu de comment tu surfes ?

une restauration systeme à une date anterieure tu en penses quoi ?

le mode sans echec avec prise en charge réseau fonctionne ?
la volonté permet de grimper sur les sims.
0
anønymøus Messages postés 266 Statut Membre

deja si tu as dans ton ordi des document personnelle faudrai les recuperais car si ca plantes definitivement cest FINIS et sinon asaye dinstaller un autre windows tout neuf
0