Virus gendarmerie
bordeaux49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n -
g3n-h@ckm@n -
Bonjour,
J'ai chopé le virus de la gendarmerie,
Et evidament des que j'allume mon netbook le message apparait
comme j'ai lu sur d'autres page j'au essayé de l'allumer
en mode sans echec, mais le virus persiste !!
Aidez moi SVP
Ps: Utiliser des thermes simple je connai
Pas grand chose a l'informatique
Merci d'avance
J'ai chopé le virus de la gendarmerie,
Et evidament des que j'allume mon netbook le message apparait
comme j'ai lu sur d'autres page j'au essayé de l'allumer
en mode sans echec, mais le virus persiste !!
Aidez moi SVP
Ps: Utiliser des thermes simple je connai
Pas grand chose a l'informatique
Merci d'avance
A voir également:
- Virus gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Powershell.exe virus - Guide
- Filezilla virus ✓ - Forum Virus
- Format factory virus - Forum Logiciels
6 réponses
Voila : https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/
Attention aux fautes d'orthographes.
A bientôt sur CCC
Ps : Merci d'écrire résolu si la solution fonctionne.
Attention aux fautes d'orthographes.
A bientôt sur CCC
Ps : Merci d'écrire résolu si la solution fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question