Skype et le son

Résolu
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon problème : dans skype (qui semble fonctionner par ailleurs) le son s'éteind progressivement . mon pc me fait ça aussi dans la tv de sfr (mon fai) mais pas quand je regarde des clips sur youtube et pas non plus quand j'écoute des mp3 ou des cd audio.

j'ai cherché partout , je vois pas l'erreur.

si vous pouviez me dépanner .

nb: le son met environ 10 secondes avant de n'etre plus audible

C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme, Tatatin
A voir également:

25 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le son est revenu mais pour 10 secondes à peine
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Merci pour la solution.
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Qu'est-ce qui est résolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai trouvé la soluce dans l'icone hauts parleurs , click droit > périphériques de lecture : haut parleurs : click droit > configurer les haut parleurs > sélectionner votre configuration > stereo > sélection des hauts parleurs
0