Attention escroquerie

demontde -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Il y a 1 jour un soidisant commissaire de Cote d'Ivoire ma aussi contacte,pour me dire la meme chose !!! soidisant que j'aurrais fais un dialogue Webcam avc une mineure,alors que je n'utilise plus cette adresse depuis peu,car je n'ai pas confience au net,donc je change souvent de speudo comme ca pas de soucis ou beaucoups moins. j'ai les numeros de telephone de ce fameux " comissaire de police " LE NUMERO EST : 00225 41 39 58 55 ET UN AUTRE C LE NUMERO 00225 67 10 26 14 un des deux et soidisant le Consulat de France en cote d'Ivoire il me dit la meme chose que c punis par la loi !!! sachent que la fille avait marquee 20 ans passe !!!!et que je risque 5 ans de prison, et pour arrenge le tout il me demende de payer a l'amiable une certaine somme ( 4500 euros ) et mnt c 1500 euros ) si je ne veux pas faire de prison voila !!! quelqun peut repondre a ce courrier merci.

2 réponses

OUps

ça c'est un scoop...
0
OUps

bon reprenons

tout d'abord on peut etre poli! dire bonjour, s'il vous plait...

ensuite ye a marre de répéter des centaines de fois la ^même chose. Tapez "arnaque africaine et vous aurez toutes vos réponses
et laissez votre machin dans votre culotte
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

BONJOUR
A+

PS: Crois tu vraiment à cette histoire?? Que du vent... Laisse brailler, ne donne rien et plus aucun contact avec la racaille numérique..
A+
0