Sims 3 Ambition gros probléme !!! Aidez-moi !
charlotte!!
Messages postés
23
Statut
Membre
-
charlotte!! Messages postés 23 Statut Membre -
charlotte!! Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour , silvouplai aidez-moi !! depuis quelque jours jaissez de jouer a mon jeu les sims 3 ambition , et malheuresement des que je clique sur " play" tout va bien mais des que j'arrive au moment ou il a marquer " EA" ... sa se bloque net !!
Aidez moi !!! svp !!!!
Aidez moi !!! svp !!!!
A voir également:
- Sims 3 Ambition gros probléme !!! Aidez-moi !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
15 réponses
Alors est-ce que ton ordinateur à une bonne puissance, ou il a une carte graphique qui peut "supporter" les sims ?
ben mon ordi c'est un 15.6 pouces , 4 giga ddr3 merory et c marquer dvd-super multi dl drive c'est bon ?
Fait : Démarer>Ordinateur> L'onglet en haut "Propriété système">Clique sur "Indice de performance windows" a coté de l'image bleue avec un chiffre "X,X" (évaluation)
Et dis moi l'indice de performance de "Graphique de jeux"
Et dis moi l'indice de performance de "Graphique de jeux"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a en haut les onglet
Organiser | Propriété Système | Désinstaller ou modifier un programme | Connecter un lecteur réseau >>
Organiser | Propriété Système | Désinstaller ou modifier un programme | Connecter un lecteur réseau >>
Tu es sous Vista, Seven, XP ?
Dans ORDINATEUR, tu a les deux flèche pour revenir en avant, ou en arrière, ensuite une case avec marqué > Ordinateur > et en dessous t'a les onglet que je viens de te citer
Dans ORDINATEUR, tu a les deux flèche pour revenir en avant, ou en arrière, ensuite une case avec marqué > Ordinateur > et en dessous t'a les onglet que je viens de te citer
Tu a réussi a aller sur Propriété Système ?
Car tu a la même version que moi, et donc les même boutons ... ect
Car tu a la même version que moi, et donc les même boutons ... ect
Bonjour,
Menu Démarrer > Clique droit sur Ordinateur > Propriétés
Là, tu as le modèle de ton processeur. A gauche, tu as le gestionnaire de périphériques, tu trouveras le modèle de ta carte graphique à l'intérieur (Composant important dans le choix d'un jeu).
Menu Démarrer > Clique droit sur Ordinateur > Propriétés
Là, tu as le modèle de ton processeur. A gauche, tu as le gestionnaire de périphériques, tu trouveras le modèle de ta carte graphique à l'intérieur (Composant important dans le choix d'un jeu).