Erreur steam

henriduez -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, ce matin j'essaye de me connecter à steam normalement , après avoir joué hier soir sans problèmes , et là une fenêtre s'ouvre intitulé "erreur " et me dis en anglais :" steam.exe (main exception):cmultifieldBlob(pserialized): bad field - extends past end of blob ".

voila donc merci de me faire part une solution ou aide au plus vite . merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

- Ouvre ton navigateur internet (IE, Firefox, Safari, Chrome...).
- Rends-toi sur ce site totalement méconnu : www.google.fr
- Ecris un truc foufou du genre : "cmultifieldBlob(pserialized): bad field - extends past end of blob" sans les guillemets.
- Tu cliques sur, genre, quoi, aller je teste... le premier résultat, t'as vraiment besoin de 1 seconde pour voir le lien.
- Tu tombes sur quelqu'un qui a déjà eu ce problème. Et le gars le plus gentil du monde lui a donné une solution.

Allez je te donne le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12170193-probleme-steam-steam-exe-main-exception

J'espère que tu ne l'auras pas mal pris, mais tu avoueras que la solution était facile à trouver ;).

(PS : merci à Ehnne, je me suis fortement inspiré de l'un de ses messages)
Mourir nuit gravement à votre santé.
0
aaron

c'est pourtant facile il faut aller dans le fichier C:\Program Files\Steam ou si tu a modifier C:\Program Files\valves\Steam et tu supprime le fichier ClientRegistry.blob et tu relance steam
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est facile. Après une recherche de 10s sur n'importe quel moteur de recherche.
0