Arnaque a la clio
CLIO III
-
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis e ce moment même en contact avec un arnaqueur de ce genre,il me vend une Clio III de 2008 a 2000€. sauf que celui ci ne veut ni mandat, ni chèque de banque, il me dit que le paiement devra s'effectué en liquide bizarre non ? je vous avoue que je ne comprend pas l'intérêt de cette arnaque si le paiement s'effectue en main propre.
A voir également:
- Arnaque a la clio
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Taille haut parleur clio 2 phase 2 - Forum Audio
- Haut parleur clio III - Forum Autoradio
- Code authentification clio 4 ✓ - Forum Autoradio
- Connecter bluetooth clio 3 tomtom - Forum Audio
3 réponses
oui "transat" c bien ce qu'il me semblait, a mon avis juste avant "la livraison" il va me demander un mandat cash mdrrr décidément il ne reculent devant rien ces gens la !
Salut
En admettant que le gugus veuille te vendre cette voiture et qu'il désire un paiement en liquide sans passer par l'intermédiaire d'un "livreur",tu as de forte chance de tomber sur une voiture volée
Sinon le livreur ne va pas tarder à te dire qu'il préfère un mandat WU car il a été déjà victime d'une agression après la vente
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
En admettant que le gugus veuille te vendre cette voiture et qu'il désire un paiement en liquide sans passer par l'intermédiaire d'un "livreur",tu as de forte chance de tomber sur une voiture volée
Sinon le livreur ne va pas tarder à te dire qu'il préfère un mandat WU car il a été déjà victime d'une agression après la vente
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Il n'y a rien de louche à un paiement en liquide, chèque de banque c'est payant, chèque on est pas assuré qu'il y est des sous sur le compte...donc le plus simple c'est le liquide.