A voir également:
- Ram de Imac
- Nettoyer imac - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
3 réponses
Salut
La RAM dans les Mac c'est la même que dans les Pc, il faut faire attention au type (DDR 2 ou DDR 3), à la fréquence et aux timings, comme pour les Pc.
Mais je doute que tu aie besoin d'ajouter de la mémoire vive dans un iMac...
La RAM dans les Mac c'est la même que dans les Pc, il faut faire attention au type (DDR 2 ou DDR 3), à la fréquence et aux timings, comme pour les Pc.
Mais je doute que tu aie besoin d'ajouter de la mémoire vive dans un iMac...
Merci de ta reponse.
Nan mais pour ajouter 4go.c"est 200euro...
Et comme j'ai un pc portable recent qui me sert que tres peux je pensais prendre les 8go de celui ci le mettre dans le imac prendre les 4 du imac pour le mettre danse portable
Nan mais pour ajouter 4go.c"est 200euro...
Et comme j'ai un pc portable recent qui me sert que tres peux je pensais prendre les 8go de celui ci le mettre dans le imac prendre les 4 du imac pour le mettre danse portable
Ah non, ça ça va pas aller, dans le iMac c'est de la DIMM 240 pin DDR 3 et dans un portable c'est de la SO-DIMM (204 pin pour la DDR 3) ce n'est pas le même format.
200€ pour ajouter 4Go: bienvenue dans le monde chic et branché de la p'tite pomme...
Pour mettre 8Go de DDR 3 sur un Pc ça coute 50€ hein... 25-30€ si t'en as déjà 4 et que tu peux ajouter 4...
200€ pour ajouter 4Go: bienvenue dans le monde chic et branché de la p'tite pomme...
Pour mettre 8Go de DDR 3 sur un Pc ça coute 50€ hein... 25-30€ si t'en as déjà 4 et que tu peux ajouter 4...