Prix de vente ASUS F5RL ?

asus -  
 fabrice56 -
Bonjour, je voudrais savoir combien je pouvais revendre mon portable de la marque Asus F5RL AP249E en 15,4 pouces de septembre 2008 je dirais qu'il est en très bon état aspect comme en fonctionnement, il est gris et noir il y a une sacoche en parfait état et une souris externe et un cable rj45 neuf .
le processeur c'est un intel dualcore à 1,73ghz
disque dur de 250go sata
graveur dvd
4 usb, vga et une webcam orientable
écran dalle brillante
il ya windows vista pro
comme mémoire 2 barrettes de 1024mo donc 2go
la batterie tient au moins 1h30 voir 1h45 en regardant un film par exemple..

Merci pour vos informations pour estimer le prix et ou je peux le vendre sans passer par les magasins style "la brocante" etc...

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Vu son age et sa configuration, je dirais 100 € si tu sais les avoir.
0
asus

100euros?????? à la trocante et chez happycash il n'y a pas un portable en dessous de 150euros!!! il m'a dit que le magasin me le rachétait à 135 euros (et il le revende 220 e)...
et sur quel site je peux le revendre??ebay??
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il y a plusieurs site. Essaie 150 €.

ebay

Priceminister
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
asus

ok merci
0
asus

il n'y a pas de site d'estimation de prix sur le matériel informatique comme un argus ou similaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice56

salut non il n'y a pas de site d'argus...tu vas me dire dommage mais çà serait pas facile à faire avec tous les modèles...qui existent

Regarde sur ebay, priceminister (j'en suis pas fan mais...) sinon je vais souvent sur le site "le bon coin" et tapes ton modèle et série comme ceci dans la recherche:
asus f5rl si rien asus f5 (ou F5RL et F5)...et regardes combien les autres internautes les vendent regardes bien s'ils ont la même capacité en mémoire, disque dur.etc......et l'état très important..
a+
0