Colis

Fermé
aubelinemw Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 08:51
Bonjour,
voila enfaite j'aimerais savoir comment recevoir un colis quand on est mineur mais SURTOUT pas chez soi !
Merci de votre aide

<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>

3 réponses

laspro Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
4 mars 2012 à 22:47
Bonsoir,

Je pense que tu postes dans la mauvaise section et c'est très simple pour recevoir un colis il faut donner une adresse, si tu ne veux pas qu'il arrive chez toi arrange toi avec un ami ou quelqu'un de ta famille pour que le colis soit livré chez lui.

Cordialement, François
0
aubelinemw Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
4 mars 2012 à 23:56
désolée pour la section mais il n'y avait pas variment de section qui me semblait approprié , oui mais si mon ami n'est pas chez lui apres c'est ui qui devra allez le chercher et tout je ne veux pas imposé de contarinte a mon ami , si non je pensait aux relais kiala
est ce qu'un particulier peut envoyer un colis en relais ?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 08:51
Il n'y a pas la section appropriée peut-être parce que ce forum traite de ce qui concerne l'High-tech, excluant ainsi les problèmes de colis ...

non les relais c'est pas pour les particuliers.

Si c'est un "petit" colis, il vous suffit de trouver un proche qui a une boite aux lettres aux normes (boite aux lettres que le facteur peut ouvrir entièrement pour y déposer un colis).

Si c'est un "gros" colis, il vous faut un proche qui vit dans un appartement avec concierge, qui pourrait se charger de récupérer le colis.

Ou sinon vous vous faites envoyer le colis à votre nom, mais à une autre adresse d'un de vos proches, soit votre proche est chez lui et il récupère le colis (en ce faisant passer pour vous, et en signant), soit il est pas là, et vous devrez récupérer VOUS (et pas votre proche) le colis à la poste, munie d'une pièce d'identité (le colis étant à votre nom, et pas à celui de votre proche)
0