Frontpage 2003 Help me pleaz ;(

Fa! Messages postés 3 Statut Membre -  
P@ Messages postés 1710 Statut Membre -
Bon voila je vous expose mon probleme:
je debute dans la conception de site internet et j'aimerai savoir si il est possible ou si il existe un pluging qui permetere que mon site s'adapte a la resolution de l'utilisateur

pour etre claire mon site fait en 1024 par 1280 se reduise pour les personne qui tourne en 800 par 600 ainsi ils verez le sitz comme les personne qui tourne en 1024 qui eu ne verez pas le site en petit.

aidez moi svp je suis perdu

bonne journé a tous
A voir également:

5 réponses

P@ Messages postés 1710 Statut Membre 185

c'est pas du frtonpage ... mais tu peux mettre tes valeur en % et donc ca s'adaptera toujours à l'écran concerné !!!
Sans quoi il y a des script Javascript qui peuvent détecter ta résolution et renvoier sur une page adapté ... de même pour les navigateurs
0
Fa! Messages postés 3 Statut Membre

tu veu dire koi par "metre tes valeur en %"

dsl mai je debute je ne sait pas encore tout
0

tu utilise des css des tableaux ??
Enfin toutes tes blocs sont mis avec des tailles et des emplacement, non ??
tu peut dire que cela doit prendre x% au lieu de 125 par exemple.

tu as une adresse ???
pour info, a ma connaissance maintenant on optimise les site pour du 1024*768
0
Fa! Messages postés 3 Statut Membre

c'est par ce que je suis au boulot et que je travail sur un 21" (reslution 2048 par 1536)
et oui je vois de quoi tu parle il est vrais que met valeur son pas en % mintenan il va faloir tout changer y a t'il un rapor de prortionalité entre les % et les valeur normale sa meviterai de devoir tout redimenssioner

en esperant que sa a l'effet voulu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les % ne se mettent pas sur les images ...
aprés tu le fait a l'oeil, tu sais que ton menu de droite (par exemple) qui fait 150 ou 200 prend entre 10 et 20% de ta page en largeur.
0