Système check et mode sans échec

Fermé
Egshop Messages postés 33 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 4 mars 2012 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2012 à 08:40
Bonjour à tous. Je vous parle d'un ordinateur windows 7.

Hier, j'ai découvert que mon ordinateur (un vieux XP) a été infecté par le virus (tristement célèbre) System Check. J'ai donc cherché un peu sur le web et découvert que plusieurs nettoyeur pouvait m'aider. Cependant, il faut, pour pouvoir les utiliser être en mode sans échec. C4est là, qu'intervient mon problème.

Comme je suis sou windows XP, le mode sans échec n'est pas si évident que cela. Après plusieurs recherche sur le web, j'ai réussi à obtenir un semblant de solution. Au démarage de l'ordinateur, j'ai appuyer sur la touche F5. Plusieurs menu se sont proposé à moi. Un avec "mode sans échec" me plaisait bien. Je l'ai sélectionner mais l'ordinateur s'est comme redémarré et est revenu à l'interface normal (profil 1 ou profil 2). Je ne peux donc pas utiliser le mode sans échec ; et sans cela, il n'y a pas beaucoup de possibilité !

Pourriez-vous sincèrement m'aider ! J'ai des fichiers très importants sur cet ordi.
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 19:27
salut fais ca et reviens poster les rapports comme indiqué :

https://gen-hackman.kanak.fr/
1
Egshop Messages postés 33 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 4
4 mars 2012 à 20:14
Merci tout d'abord de ton aide.

Il y a un léger problème. Ma question ne se pose pas que sur le nettoyeur mais surtout sur le mode sans échec...

Merci d'avance

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 21:07
fais ce que je te conseille
0
Egshop Messages postés 33 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 4
11 mars 2012 à 09:26
Je viens de tester mais le premier lien ne me rend pas sur dropbox... Il me télécharge Cyberlink Power... sans me parler de Cd live?

Que faire ?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 08:40
salut ca veut dire que le pc que tu utilises est pourri dans les navigateurs
0