Bonjour , il faudrait répondre assez vite...
eleonie86
Messages postés
21
Statut
Membre
-
TheKingOfTheDunk Messages postés 77 Statut Membre -
TheKingOfTheDunk Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai cassé le bouton "marche arret " de mon poste dans mon Touareg et je voudrait savoir comment démonter un poste de touareg. Il faudrait me répondre rapidement . Si des personnes si connaissent je pourrait alors vous donner des images du poste pour mieu voir comment il est et surtout me dire si oui ou non il se démonte.
Merci
Alors voila j'ai cassé le bouton "marche arret " de mon poste dans mon Touareg et je voudrait savoir comment démonter un poste de touareg. Il faudrait me répondre rapidement . Si des personnes si connaissent je pourrait alors vous donner des images du poste pour mieu voir comment il est et surtout me dire si oui ou non il se démonte.
Merci
A voir également:
- Bonjour , il faudrait répondre assez vite...
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
- Copier coller impossible - Forum Incredimail
5 réponses
Oui il ce démonte, c'est obligatoire sur tout les bagnoles, il te faut des tige spéciale, si tu regarde bien il ya 4 fente autour du poste, il faut que tu glisse les tiges dedans est que tu appuis sur les 4 en même temps pour le sortir, si u veut plus d'aide je suis là :)
Il est dejà sortie enfaite c'est que ma tante étant enervée elle a frappé sur le bouton qui sert a allumer le poste ( est ce que vous voyez comment il est le poste ? ) donc on la sortit de la voiture et la le bouton des qu'on le tire vers le haut redescent et pense savoir ou il est mais impossible d'enlever '' le cache " noir pour pouvoir le reparer parce qu'un neuf chez volkswagen coute 1500e donc sa fait très cher voila
Oui je vois comment est le poste je suis aller voir sur internet donc vue la forme et les composant ça ce rapproche des fords car il ya une marque qui fait des poste
pour certaine marque tu peut y aller voir si tu veut la marque c'est Zenec (attention c'est relativement chère aussi)
Ban revenons au cache noir, c'est sur il s'enlève, defois c'est juste par des clipses qu'il tient mais vaut mieux vérifier car si on force pour rien crack X)
Mais je crois que le cache sur le poste du touareg est fixé par 4 vis, 2 de chaque côté regarde bien car je n'en suis pas du tout sur.
Si tu veut faire plus de recherche sur internet tu tape :
démonter poste radio touareg simple DIN ou double DIN
simple DIN : poste sans GPS, juste lecteur CD enfin fonctionnalité de base
double DIN : poste avec GPS donc avec écran
Voilà j'éspère que ça t'aura aider :)
pour certaine marque tu peut y aller voir si tu veut la marque c'est Zenec (attention c'est relativement chère aussi)
Ban revenons au cache noir, c'est sur il s'enlève, defois c'est juste par des clipses qu'il tient mais vaut mieux vérifier car si on force pour rien crack X)
Mais je crois que le cache sur le poste du touareg est fixé par 4 vis, 2 de chaque côté regarde bien car je n'en suis pas du tout sur.
Si tu veut faire plus de recherche sur internet tu tape :
démonter poste radio touareg simple DIN ou double DIN
simple DIN : poste sans GPS, juste lecteur CD enfin fonctionnalité de base
double DIN : poste avec GPS donc avec écran
Voilà j'éspère que ça t'aura aider :)
Merci de ton aide et oui pour les quatre vices mais elle sont vraiment petites et impossible de trouver un tourne vice ou autre de cette taille mais c'est bon je vais aller en acheter un autre. Merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question